Koh-Lanta 2020 : les internautes ont déjà choisi leur gagnant !

Depuis le début de la diffusion de Koh-Lanta 2020, les aventures de tous les candidats n'en finissent plus de passionner les téléspectateurs. Entre éliminations injustes et polémiques, ces derniers ont d'ailleurs choisi leur camp pour le gagnant.

Koh-Lanta 2020
Source : Voici

Depuis l’élimination de Sam et Teheiura, les aventuriers iconiques de cette saison, difficile de savoir qui va bien pouvoir remporter l’émission cette année.

Ce qui est sûr, ce que le public n’a pas envie de voir arriver au bout certaines personnes, puisque pour eux, il n’y a plus qu’un candidat qui vaut la peine d’être qualifié « d’aventurier ». L’heureux élu n’est autre que Claude, un ancien de Koh-Lanta, qui s’était d’ailleurs déjà illustré à l’époque de son premier passage dans l’émission.

Koh-Lanta Claude
Source : Instagram @claude_kohlanta

Les téléspectateurs de Koh-Lanta veulent voir gagner Claude

Alors qu’il a brillamment remporté l’épreuve d’immunité de vendredi, les téléspectateurs se réjouissent d’avance de sa possible victoire. Il faut dire que, celui qui a déjà été vu dans Koh-Lanta en 2010 et en 2012, a toutes les qualités requises pour remporter cette saison. Cependant, Claude n’a jamais gagné lors de son passage parmi les survivants, même s’il s’est toujours montré très bon tacticien et athlète.

https://youtu.be/EkBY37yxdA4

Cela n’empêche pas les téléspectateurs de croire en lui, alors que ces derniers sont toujours en colère contre les éliminations injustes de Sam et Teheiura, d’autant plus que de nombreux candidats sont pointés du doigt. En effet, entre Régis qui est un manipulateur pour beaucoup, ou Alexandra, considérée comme la candidate la plus égoïste, il n’y a pas grand monde à sauver.

Ainsi, sur Twitter depuis vendredi soir, les pronostics des internautes y vont bon train, et tous sont unanimes, Claude reste le seul aventurier de la bande.

« Claude c’est vraiment le seul putain d’aventurier, il contrôle tout le monde stratégiquement, et dans toutes les épreuves c’est un maestro. S’il ne gagne pas, il n’y a plus de Koh-Lanta. », va même jusqu’à déclarer un utilisateur du réseau social.

Koh-Lanta Claude
Source : Twitter
Koh-Lanta Claude
Source : Twitter

Ils ont été nombreux à lui emboîter le pas, tous épatés par les aptitudes physiques de Claude et sa capacité à survoler les épreuves d’immunité et de confort de cette saison. Rendez-vous d’ici quelques semaines pour avoir le fin mot de l’histoire !

Claude et sa profonde amitié pour Teheiura

Lors de l’élimination de Teheiura, Claude s’était montré particulièrement bouleversé, d’autant plus que le malheureux candidat avait un collier d’immunité en sa possession, tout comme son binôme, Charlotte, éliminée avec lui. À l’occasion de l’anniversaire du malheureux participant, jeudi dernier, Teheiura a posté un message sur son compte Instagram, auquel Claude a répondu.

  • Sous un cliché de lui pendant l’émission, dans lequel il pêche un poisson pour 8, Teheiura rend hommage à son précédent anniversaire, qu’il avait passé avec ses coéquipiers durant le tournage il y a un an.
  • Dans sa légende, Teheiura s’amuse d’avoir eu du poisson à l’époque, alors que cette année il aura droit à un gâteau.
  • Parmi les commentaires sous la publication, Claude n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire de son copain d’aventure.
Koh-Lanta Teheiura
Source : Instagram @teheiura_officiel

« Joyeux anniversaire l’indien ! », a écrit le coéquipier de Teheiura.

En voilà deux que l’aventure n’a donc pas séparé, et que nous reverrons peut-être bientôt qui sait, dans une prochaine saison des héros !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.