Koh Lanta – Les 4 Terres : très critiquée, Hadja réagit aux remarques des internautes

La jeune aventurière ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. La cause ? Son comportement sur le camp et lors des épreuves qui ne séduit pas les téléspectateurs.

Hadja
Source : Instagram

est enfin de retour ! Après une saison historique à plus d’un titre, on attendait avec impatience de découvrir cette nouvelle édition riche en nouveautés. Car ce sont désormais quatre équipes qui s’affrontent, chacune représentant une partie de la France (le Sud, le Nord, le Grand Ouest et le Grand Est).

On se demandait qui prendrait la relève de Claude (candidat le plus apprécié de L’île des héros) et d’Ahmad ou Alexandra ou Inès ou Régis (les candidats peu aimés des internautes étaient très nombreux). S’il est difficile de trouver un champion en deux épisodes (même si Mathieu a offert une incroyable performance lors de l’épreuve de confort), on peut dire que Hadja s’impose déjà comme la nouvelle tête de turc des internautes. On vous explique tout.

View this post on Instagram

"Y'a pas l'cheveux au lac" @bekakohlanta 2020 😂 Je vais donc vous expliquer comment on en est arriver à utiliser mes braids pour servir d'amadou! Photo 1: @alexandra_kohlanta_officiel tente de nous trouver de l'amadou car tout était mouillé autour de nous mais malheureusement son amadou ne prenait pas. Photo 2: Une révélation vient à moi, pourquoi ne pas utiliser mes braids? @alexandra_kohlanta_officiel tente de me résonner en disant que dans son livre de survie elle a lu que les cheveux se rétractaient mais ayant des braids donc des faux cheveux je me suis dis que cela était possible car ce n'est pas la même "texture" 😂.. @bekakohlanta et @loickohlanta eux sont super chaud du coup ça me conforte dans ma bêtise 😂😂. Photo 3: @loickohlanta attrape la machette et me découpe un bout de mèche. Photo 4: @bekakohlanta est mort de rire et à ce moment là je me suis dis "imagine il m'en demande tous les jours wéké" 😂😂 Photo 5: @joaquina_kohlanta20_off ne s'en remet pas, je cite: "elle est prête à tout pour avoir du feux, même à cramé sa tignasse" 😂😂😂 Enfin bref, super moment partagé avec ma team de l'est, que du bonheur et de la rigolade! 💚💚💚 #kohlantales4terres #kohlanta #tf1 #alp #hadjakohlanta #tokalo @tf1 @kohlantatf1 @alp_fr

A post shared by Hadjakohlanta (@hadjanas) on

Hadja très critique envers Alexandra…qui est meilleure qu’elle !

Dès le premier épisode, on a compris que Hadja n’était pas ici pour plaisanter. La jeune femme semble afficher un mental d’acier et un tempérament d’athlète. Pourtant, c’est son équipe qui a perdu l’épreuve de confort et qui s’est retrouvée sur l’îlot de l’exil, un lieu hostile où les perdants doivent passer 24 heures. Ce passage difficile a aggravé l’état de santé d’Alexandra, celle qui se présentait comme une maman Wonder Woman.

Et cela a eu le don d’agacer Hadja qui se montre très critique envers Alexandra. La jeune femme reproche à sa camarade de manquer de force mentale et de fragiliser de ce fait leur équipe. Et pourtant ! Lors des deux épreuves d’immunité, l’équipe de l’Est est arrivée en tête grâce à…Alexandra ! La jeune femme s’est notamment montrée exemplaire dans le deuxième épisode, lors d’une épreuve de réflexion à laquelle ne participait pas Hadja (elle avait tiré au sort la boule noire).

Les internautes se moquent et comparent Hadja à Ahmad!

Et si Alexandra brille durant les épreuves, on ne peut pas en dire autant de Hadja, qui s’est illustrée (dans le mauvais sens) lors de la deuxième épreuve d’immunité. Les candidats devaient nager en plein océan et rapporter des pierres. L’apnée, l’endurance et la force physique et mentale étaient des qualités indispensables pour réussir. Mais Hadja a totalement handicapé son équipe en ne parvenant pas à ramener une seule pierre – ou même à en bouger une.

Les internautes n’ont pas été tendres avec celle qu’il trouve extrêmement critique envers Alexandra sur le camp alors que cette dernière se montre bien plus performante lors des épreuves. Elle a naturellement été comparée à Ahmad, qui avait également beaucoup fait parler du fait de ses piètres qualités de nageur. Face à la polémique (elle s’est retrouvée en Tendances sur Twitter), Hadja a répondu !

Hadja se justifie et explique sa piètre prestation

Sur Instagram, la candidate a pris la parole pour tenter de justifier sa calamiteuse performance lors de l’épreuve.

« J’ai grave souffert dans l’eau. La natation c’était compliqué, laisse tomber, j’ai cru que j’allais crever. Les conditions climatiques c’était un truc de malade. Le pire dans tout ça, c’est que je pensais que je n’étais pas trop dégueulasse en natation. Ok, je ne suis pas la meilleure nageuse du monde, mais à la piscine je ne suis pas mauvaise, même en apnée. Je n’avais jamais nagé en pleine mer, en plus là il y avait du ventJ’ai clairement souffert, j’ai souffert de ouf ! Quand je suis arrivée à la pierre, déjà j’avais avalé 10 fois la tasse, j’avais fait une sorte de coma hydraulique. Sérieux !« . 

Pas sûr que cela suffise à calmer les internautes. En effet, ceux-ci ne lui reprochent pas d’avoir été peu convaincante lors des premières épreuves, ils lui reprochent de critiquer Alexandra, de ne pas être tendre avec elle, alors que cette dernière a bien plus poussé son équipe qu’elle. On espère que dans les futurs épisodes, Hadja sera moins virulente envers sa camarade et qu’elle prouvera aux internautes qu’elle est une vraie aventurière.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.