Koh Lanta : l’épisode de ce soir sera un des pires pour les téléspectateurs

Cette saison de Koh Lanta multiplie les rebondissements grâce à des aventuriers au fort caractère. Après la chute choc de l'épisode précédent, les téléspectateurs redoutent le pire.

Qui a été éliminé de Koh Lanta ce vendredi 8 mai ?
Source : Wikipédia

Cette nouvelle saison de peut se vanter d’enchaîner les rebondissements. En faisant revenir cinq héros des saisons passées aux côtés de nouveaux aventuriers au caractère trempé, la production de l’émission ne s’est pas trompée. Les téléspectateurs suivent en masse les épisodes (plus de 6 millions par semaine – merci le confinement) et commentent sur les réseaux sociaux.

Koh Lanta : des candidats qui agacent les internautes

Cette année, les internautes prennent un malin plaisir à critiquer les aventuriers de la saison. Depuis le début de l’aventure, c’est Ahmad qui était la tête de turc des téléspectateurs. Fin stratège mais mauvais aventurier, il a agacé les internautes en éliminant Teheiura, franchement arrivé dans l’équipe rouge.

Mais depuis son départ, il fallait bien trouver une nouvelle cible. Et c’est désormais Moussa qui insupporte les internautes. Alors qu’il était très apprécié, notamment car il avait protégé le jeune Sam, son comportement est désormais très critiqué. Il est accusé d’être mauvais dans les épreuves, et de mauvaise foi lorsqu’il perd. Il a récemment reconnu une partie de ses défauts, tout en regrettant la haine déversée sur les réseaux. 

Teheiura s'exprime suite à son élimination et fait un discours de paix
Source : Femme Actuelle

Koh Lanta : Teheiura et Charlotte éliminés, la suite s’annonce tendue

Vendredi dernier, le choc a été dur à encaisser pour les internautes. Les aventuriers ont été aléatoirement réunis en duo. Teheiura s’est retrouvé avec Charlotte et les deux coéquipiers ont excellé en la matière. Premier à l’épreuve de confort (et de loin), deuxième à l’épreuve d’immunité. 

Mais ils ont été éliminés durant le conseil, alors qu’ils possédaient un collier d’immunité chacun. Mais sûrs de rester, ils ont décidé de ne pas l’utiliser. Régis n’a en effet pas suivi la stratégie qui visait à éliminer Alexandra et Eric, ce qui va provoquer de grosses tensions.

Charlotte – Teheiura

Jessica en colère contre Régis

Jessica avait demandé à Régis de voter contre Eric afin de protéger son ami Teheiura. Le père de famille avait accepté mais a finalement changé d’avis pour mettre le prénom de Charlotte, éliminant de ce fait Teheiura du jeu. Dans les images qui annoncent le prochain épisode, on peut voir Jessica très en colère contre Régis.

Elle l’accuse de mentir, lui qui a très bien jouer son double jeu. Le garçon va cependant certainement se mettre à dos Claude, fin stratège, qui prouve depuis le début à quel point il est doué pour les épreuves (il détient le record avec 15 victoires) mais aussi sur le camps, pour arriver à ses fins.

Naoil et Claude
Source : Instagram (@naoil_kohlanta2k20)

Cet épisode qui s’annonce sera sans doute riche en rebondissements. Les internautes espèrent désormais que Claude l’emportera, lui qui est passé si près de la victoire par le passé. Comptons sur eux pour exprimer une nouvelle fois leur mécontentement ce soir, eux qui sont fatigués de voir des aventuriers encore en course, alors que ceux-ci n’ont rien prouvé depuis le début (Moussa, Inès, Alexandra, Régis).

Mais comme on le sait, si les épreuves comptent à Koh Lanta, les alliances aussi. Ce qui explique sans mal pourquoi Sam, meilleur aventurier de la saison, a été éliminé si tôt, au grand désespoir des téléspectateurs.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.