Koh Lanta : deux candidats en couple ? Ils répondent à la question que se posent tant d’internautes !

Les candidats encore en course dans Koh Lanta se battent désormais pour eux-mêmes. Et si certains s’étaient rapprochés malgré tout ?

Koh Lanta
Source : Instagram

TF1 a dévoilé vendredi 16 octobre l’épisode de Koh Lanta sur la réunification. C’est désormais chose faite : les candidats encore en lice se battent pour eux-mêmes. Si des alliances devraient très logiquement voir le jour, les épreuves sont individuelles et ce n’est pas au nom d’une équipe que les aventuriers devront se battre. Marie-France (éliminée par les deux ambassadeurs, Hadja et Loïc) et Hadja (éliminée lors du conseil) sont les premières candidates à quitter l’aventure. Et alors que la compétition devient de plus en plus rude, des rapprochements auraient eu lieu et deux candidats seraient en couple. Aujourd’hui, les principaux concernés, à savoir Lola et Loïc, répondent à la rumeur.

View this post on Instagram

C’ÉTAIT OUF ! 🔥😍 Déjà une rencontre au ambassadeurs de folie avec @hadjanas ! Elle a très très bien fait son jeu et surtout sur le plan du bluff j’étais persuadé qu’elle allait aussi aller jusqu’a la boule noire .. incroyable mais pas sans frayeurs ! 🙏🏼😂 Et puis le parcours du combattant arrive ! Avec un combat de fou contre mon @dorian_kohlanta impressionnant 🔥 Mais tellement fier d’avoir pu remporter cette épreuve mythique de koh-lanta ! 💥 Et une jolie finale contre @alixkohlanta 🙏🏼 Fin un épisode de rêve ! Et encore même si je me répète mais je m’en fou merci pour toutes vos attentions et tout vos messages.. ! ♥️♥️♥️ #kohlanta !

A post shared by Loloooo (@loickohlanta) on

Loïc, le nouveau chouchou des internautes

Loïc a marqué des points lors de la diffusion du dernier épisode. En affichant sa volonté d’être ambassadeur et de ne pas trahir son équipe, quitte à risquer d’être éliminé, il a été félicité par les internautes. Le travail de l’ambassadeur est en effet complexe. Il doit convaincre l’ambassadeur de l’équipe adverse d’éliminer un candidat (qui n’appartient pas à son équipe, de préférence). Si les deux candidats choisis ne se mettent pas d’accord, le hasard décidera de leur avenir puisque l’un d’eux (celui ou celle qui tirera la boule noire) sera éliminé. 

Loïc s’est retrouvé face à Hadja et lui a fait savoir qu’il ne trahirait jamais son équipe. Hadja, de son côté, avait assuré aux Rouges qu’elle ferait ce qu’elle peut pour manipuler l’ambassadeur adverse, mais qu’elle n’irait jamais jusqu’à la boule noire. Loïc est donc ressorti victorieux de ce duel et a impressionné les internautes. Mais ce n’est pas tout. Il a également montré tout son talent lors du parcours du combattant. Il a remporté cette épreuve, en duel avec Dorian, mais s’est finalement incliné en finale face à Alix, son ancienne chef de l’équipe jaune.

Lola a surpris les internautes lors du parcours des combattants

Lors de cette épreuve culte de , les internautes s’attendaient à voir au coude à coude Alix et Hadja, sans doute les participantes les plus sportives. Alexandra pouvait également créer la surprise, elle qui s’est déjà montrée impressionnante lors d’épreuves sportives (notamment celle consistant à tenir des sacs de sable au dessus de sa tête). Pourtant, et bien qu’Alix ait remporté l’épreuve, c’est Lola qui a épaté les internautes. Il faut dire que la jeune femme de 24 ans n’a pas encore vraiment eu l’occasion de briller. La voir se battre à ce point lors de cette épreuve et ne pas passer loin de la remporter a beaucoup surpris les téléspectateurs, heureux de voir cette femme pétillante enfin montrer de quoi elle est capable.

Les internautes ont avec le temps fini par fantasmer une histoire d’amour entre Lola et Loïc, bien que rien à l’écran ne vienne justifier une telle rumeur. Elle a pourtant pris de l’ampleur, à tel point qu’ils ont répondu sur les réseaux sociaux. 

Loïc dément la rumeur sur Instagram

On sait que Loïc et Lola sont complices, cela se voit sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’était d’ailleurs gentiment moqué du saut de Lola lors d’une épreuve d’immunité qui avait beaucoup fait rire les internautes. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’émission se persuadent qu’ils entretiennent en secret un relation.

Loïc a organisé dimanche 18 octobre une séance de questions-réponses avec ses followers sur Instagram. Évidemment la question a été posée : « T’es en bails avec Lola, non ? » demande en effet un internaute. Fidèle à son humeur, Loïc a répondu ainsi : « Lola et moi, c’est fini« . Le jeune homme botte en touche et use de sa répartie pour répondre à la question. De son côté, Lola a répondu puisque tenue au courant par la réponse de Loïc. Elle a décidé de jouer sur la même tonalité humoristique en écrivant « Quand on te largue par story« . On serait donc tenté de dire qu’il n’y a rien entre eux mais les internautes sont très forts, ils ont réussi à nous mettre le doute.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.