Koh Lanta – Deux anciens aventuriers en couple, une photo surprend les internautes

Un couple supplémentaire dans le plus grand jeu d'aventuriers de France ? Les internautes se posent la question après la publication d'une photo douteuse sur les réseaux sociaux.

Koh Lanta l ile des heros
Source Twitter

Quel est le nouveau couple qui n’a pas échappé aux yeux de Sherlock Holmes des internautes ?

Avec cette saison de Koh-Lanta, il ne se passe pas une semaine sans qu’on entende les réseaux sociaux s’enflammer. Alors que certains candidats ont même reçu des menaces de mort depuis la diffusion du dernier épisode, Adventure Line, la société de production, a fait savoir qu’elle portait plainte pour tout les candidats victimes de ces agressions sur les réseaux sociaux.

Une saison qui ne cesse de cartonner niveau audiences, avec des pic parfois à sept millions de téléspectateurs le vendredi. Ce qui doit faire bien plaisir à la productrice de l’émission Alexia Laroche-Joubert mais les épisodes ont pour autant été écourtés. La faute au confinement qui pousse malgré lui, le groupe TF1 a bousculé sa grille des programmes. La question du visionnage de la finale s’est alors posée. En effet, Denis Brogniart, le présentateur de l’émission a tout de même apporté quelques éléments de réponse lors d’une interview :

«  je ne veux pas faire le dépouillement final par SkypE. Si ce découpage nous permet de gagner du temps pour finir comme d’habitude avec une émission rassemblant tous les aventuriers de la saison, ce serait génial. »

, cupidon

Deux autres candidats semblent eux davantage animés par les messages d’amour que par la haine. Yves, candidat de l’édition Cambodge et Carine, qui a participé à la Guerre des chefs se sont retrouvés au coeur des questionnements des internautes. Ils se sont confinés ensemble depuis le début de la propagation du virus et n’ont pas hésité à poster différentes photos de leur activités, notamment sportives. Le plus drôle dans l’affaire c’est que de nombreux abonnés les accusent de ‘trahison’ dans les commentaires en raison de leurs équipes respectives dans le jeu. Clin d’oeil ironique qui montre à quel point ce jeu est fédérateur pour de nombreuses personnes.

Carinne et Yves de Koh Lanta sont en couple
source : instagram

À la question ‘êtes-vous en couple’, Yves répond ‘oui’ à un internaute. De toutes les manières, le couple semblait prendre un malin plaisir à jouer autour des rumeurs en publiant des photos parfois sarcastiques.

Les candidats sont confinés ensemble
source : instagram

Les couples de Koh Lanta

L’aventure n’empêche pas de tomber amoureux. La plus belle preuve de l’effet cupidon de Koh Lanta réside probablement en Haute-Garonne, à Toulouse, où vivent le célèbre couple Jesta et Benoît qui se sont rencontrés sur le programme. Ils ont remporté l’édition de Koh Lanta et sont tombés amoureux l’un de l’autre, après la diffusion, lors de soirées organisées entre anciens candidats. Une fois avoir emménagés ensemble à Toulouse, ils ont accueilli le petit Juliann et ont remporté une autre émission de télé-réalité : la Bataille des couples, en 2018.

 

Jesta et Benoit se sont maries
source : instagram

Mais le couple de Toulousains ne sont pas les seuls à avoir trouver l’amour sur l’île. D’autres candidats avant eux, avaient aussi décidé de se mettre en couple pendant ou après le tournage.

  • Émilie et François : Koh Lanta Vanuatu, 2006
  • Laureen et Romain : Koh Lanta Thaïlande, 2016
  • Mathilde et Bastien : Koh Lanta Cambodge, 2017
  • Candice et Jérémy : Koh Lanta, Combat des héros, 2018

Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.