Koh-Lanta 2020 : les retrouvailles de Claude et d’un autre candidat avant la grande finale !

Après de nombreuses polémiques sur la toile, l'émission Koh-Lanta s'apprête à rendre l'antenne d'ici quelques semaines. Avant cette grande finale que beaucoup attendent, Claude a décidé d'anticiper une petite réunion entre candidats.

Koh Lanta 2020
Source : Voici

Depuis que tous les favoris des téléspectateurs, à l’image de Sam ou de Teheiura, ont été éliminés, Claude fait figure de gagnant potentiel pour cette saison.

Visiblement loin de stresser à l’approche de la grande finale en direct, l’aventurier continue de mener son petit bonhomme de chemin.

Hier, lundi 18 mai, Claude a même improvisé des petites retrouvailles entre rescapés de Koh-Lanta, comme un avant-goût de ce qui l’attend le 5 juin prochain.

Claude et Laurent Maistret s’éclatent dans les rues de Paris

Au fil des saisons de Koh-Lanta, plusieurs candidats ont eu l’occasion de lier quelques belles amitiés. Parmi ces derniers, Claude a notamment gardé d’excellents liens avec Teheiura, le chouchou du public.

Celui qui a participé à sa première saison en 2010, mais qui n’a pas hésité à revenir pour une saison « all stars » en 2012, en est donc aujourd’hui à sa troisième participation.

Alors qu’il n’a jamais gagné le programme, Claude s’est pourtant souvent démarqué par ses aptitudes sportives et son très grand fair-play. En ce moment, il fait d’ailleurs l’unanimité et apparaît comme l’un des derniers candidats dignes de gagner l’aventure pour le public.

En attendant de savoir si le père de famille va gagner l’épreuve d’orientation, ainsi que celle des poteaux, les fans du programme peuvent toujours se réjouir de sa belle relation avec un autre candidat emblématique.

En effet, Claude est visiblement très proche de Laurent Maistret, qui s’est souvent illustré lui aussi dans Koh-Lanta. Ces dernières années, le beau brun a même gagné la saison 7 de « Danse avec les stars », en compagnie de sa danseuse, Denitsa Ikonomova.

Ce lundi 18 mai, les deux hommes se sont retrouvés dans les rues de Paris, et n’ont pas manqué de partager quelques clichés souvenirs sur les réseaux sociaux.

Claude et Laurent sur instagram
Source : Instagram @claude_kohlanta
Claude et Laurent font un foot
Source : Instagram @claude_kohlanta

Avides de se dépenser après plus de deux mois de confinement, Claude et Laurent ont improvisé une petite session de football au beau milieu de la chaussée. Sur son compte Instagram, le chouchou de la saison a même appelé ce moment « Danse avec le ballon », pour faire un clin d’œil à son copain.

Manifestement, les aventuriers se sont bien amusés, si l’on en croit les grands éclats de rire de Laurent Maistret.

Après ces retrouvailles, Laurent a continué sa journée « spéciale Koh-Lanta », en retrouvant un autre candidat de l’émission, Kunle. En compagnie de celui-ci, il s’est lancé dans un footing parisien, jusqu’à son arrivée à la Tour Eiffel.

Laurent fait un footing sur instagram
Source : Instagram @laurentmaistret

Décidément, ce début de semaine était sportif pour les anciens de l’émission de survie.

Claude est filmé devant sa télévision en pleine diffusion de Koh-Lanta

Chaque semaine, la diffusion du nouveau numéro de Koh-Lanta est l’évènement des réseaux sociaux. Après les nombreuses polémiques qui ont rythmé cette saison, le programme bat des records de popularité.

Lors de la diffusion de l’épisode du 15 mai, une vidéo de Claude a particulièrement fait rire les internautes.

  • Enregistrée le soir de la diffusion, elle montre le chouchou du public en train de regarder une séquence qui le concerne.
  • En effet, il s’agit du moment où le pote de Laurent Maistret a mis les points sur les « i » avec la jolie Inès.
  • Durant cette scène, le jeune papa avait tenu à confronter l’infirmière, pour tenter de venger Jessica, éliminée du jeu de confort par cette dernière.

Si toute la toile s’est emparée de cette confrontation vendredi soir, Claude paraît extrêmement fier de lui sur la vidéo filmée par Laurent lui-même. Face à la réaction amusée du gagnant de « Danse avec les stars », Claude n’a pas pu se retenir de rire.

D’ailleurs, il n’y a pas que les fans de l’émission qui se sont amusés de la répartie du candidat, puisque l’incontournable Moundir y est aussi allé de son tweet.

Alors que Claude demandait à Moussa de « calmer sa petite », l’aventurier de 2009 n’a pas manqué de faire un parallèle avec sa propre punchline à François-David, « Tiens ta femme ». Visiblement hilaire, Moundir a bien fait rire Twitter avec son autodérision.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.