Kim Kardashian : pas de Met Gala cette année, mais elle est nostalgique de ses look incroyable

La star de télé-réalité américaine est revenue sur l'historique de ses différentes tenues portées au célèbre Met Gala, annulé cette année.

Kim Kardashian
Source : Potins.net

Kim Kardashian West serait elle un peu nostalgique de l’époque où le monde était plus ouvert que jamais à son égard ? Elle partage pas un, mais tout ses looks au célèbre Met Gala, reporté cette année.

La PDG et maman de quatre enfants est actuellement confinée avec son époux le rappeur Kanye West, à Calabasas, en Californie. Les caméras de la chaîne E! ne la suivent plus actuellement pour son émission de télé-réalité familiale Keeping Up With The Kardashians en raison de la pandémie du Coronavirus. Bien qu’elle semble impliquée dans la lutte contre l’épidémie avec de nombreux dons aux associations. Elle a déjà donné 1 milllion de dollar (920 mille euros) et participé à la production de gel hydroalcoolique avec son autre soeur dans l’industrie cosmétique, Kylie Jenner.

Autre conséquence du virus, les sorties mondaines de la star de 39 ans, sont inexistantes et il ne lui reste que les réseaux sociaux pour faire profiter ses 168M d’abonnés sur Instagram. 

Comme de nombreuses célérités également résolues à passer leur soirée sur le canapé, leur smartphone à la main, elle a décidé de défiler les photos de ses précédentes participations au Met Gala, à défaut de défiler sur le tapis rouge.

Les looks iconiques de Kim

Dans l’ordre de haut en bas, aperçu des sept looks de Kim Kardashian West au Met Gala entre 2013 et 2019.

De 2013 à 2019, les looks de Kim Kardashian au Met Gala
source : Twitter
  • Met Gala 2013 : Ricardo Tisci, Givenchy
  • Met Gala 2014 : Lanvin
  • Met Gala 2015 : Peter Dundas, Roberto Cavalli
  • Met Gala 2016 : Olivier Rousteing, Balmain
  • Met Gala 2017 : Vivienne Westwood
  • Met Gala 2018 : Donatella Versace
  • Met Gala 2019 : Manfred Thierry Mugler

Kim a donc participé à sept éditions du célèbre Met Gala mais elle n’est pas la seule de la famille à avoir fait partie de la liste prestigieuse des invités. En 2014, Kendall Jenner sa soeur faisait sa première apparition. L’année suivante, ce sont Kris et Kylie Jenner qui s’ajoutaient à la fête. En 2018, Cory Gamble, le compagnon de Kris Jenner, et Travis Scott, l’ex petit ami de Kylie Jenner étaient enfin venus clotûrer la liste des Kardashian-Jenner, invités au bal.

Pas de MET Gala cette année

La 72ème édition de Gala organisé par le magazine américain Vogue au sein du prestigieux Metropolitan Museum of Art de New-York est annulée cette année en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Comme tout les évènements culturels malheureusement, cette exposition du Costume Institute du musée, qui fascine la planète mode, ne pourra pas laisser aux célèbres fashionistas l’occasion de faire briller leur sens du style sur le tapis rouge. C’était sans compter sans la pugnacité d’Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue.

En effet, la britannique a proposé un Gala depuis chez elle, sur Youtube lundi 4 mai. Met Gala 2.0. Entourée entre autres de ses amis designers comme Stella McCartney ou du Top Model Naomi Campbell mais aussi de la rappeuse US Cardi B.

Cette initiative a été organisée pour ‘apporter à tous un peu de joie’ et de ‘venir en aide aux créateurs américains frappés par cette crise’ a expliqué Anna Wintour.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.