Jessica Thivenin insulte Jazz après son clash et l’imite : le résultat est hilarant

Rien ne va plus entre les deux candidates expatriées à Dubaï. Alors qu'elles ont pendant un temps noué des liens, elles sont désormais ennemies. Et la guerre n'est pas froide du tout.

Jessica Thivenin
Source : Potins.net

Jazz et Jessica n’avaient jamais été proches avant d’habiter à Dubaï. Pourtant, elles se sont rapprochées lorsque la chérie de Thibault a choisi la ville des Émirats arabes unies comme nouvelle résidence. Et après quelques snaps pris en soirées où les deux couples semblaient parfaitement s’entendre, plus rien.

Pire, elles semblent désormais en guerre. Jazz a pour habitude de dire ce qu’elle pense et n’hésite pas à tâcler les autres candidates, Jessica la première. Elle pense inspirer tout le monde et n’a pas hésité récemment à accuser Jessica de la copier. Par la suite, elle s’en est une nouvelle fois prise à la jeune maman en disant qu’elle vivait dans une grande maison mais que son frigo était vide. Oui, c’est bizarre, mais c’est le monde de la télé-réalité. 

Source : Snapchat

Entre Jazz et Jessica, la guerre est déclarée

Jessica avait décidé de répondre gentiment à cette petite pique. Elle avait montré à ses abonnés son frigo, afin de prouver que celui-ci était tout sauf vide mais au contraire bien rempli. Une manière douce de répondre, loin de la vulgarité habituelles des clashes entre candidats.

Mais aujourd’hui, cette dispute par écrans interposés prend une toute autre tournure avec Jessica qui se moque allègrement de Jazz en imitant les postures qu’elle prend pour ses photos. Rires assurés durant cette séquence. 

Source : Instagram (@jessicathivenin)

Jessica pense que Jazz est minable

Jessica a décidé de prendre la pause exactement comme Jazz, en la caricaturant. Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, c’est hilarant. Elle caricature d’autant plus la jeune femme en disant qu’elle ne peut pas s’entendre avec un type de personnes (une habitude chez la maman de Chelsea et Cayden) et en prenant une nouvelle fois des poses que prend habituellement Jazz. 

« J’étais en train de traîner sur les réseaux sociaux, et il y a plusieurs styles meufs que je ne peux pas. Ça ne peut pas être mes amies, ça ne peut pas être mes copines, c’est pas possible. Je ne pourrais jamais. C’est les meufs comme ça… (rire) Je rigole car je trouve ça tellement ridicule. »

Jessica nous montre alors son imitation de la bouche en cul-de-poule avant de dire « ça c’est pas possible« .

Jessica se moque de Jazz qui grossit sa bouche pour les photos

Mais ce n’est pas fini, Jessica a encore une caricature qui concerne Jazz :

« Il y en a d’autre. Celles qui pincent le nez et qui font sortir la bouche. Pour faire genre « j’ai une bouche pulpeuse, j’ai une grosse bouche ». Mais ça se voit, elles croient que ça se voit pas. Mais pourquoi ? C’est quoi l’intérêt ? Minable. Après chacun est libre d’être naturelle comme elles veulent, ma foi. »

La guerre est donc ouverte et bien déclarée entre les deux candidates de télé-réalité. Si elles ne se citent jamais directement, on sent pertinemment qu’elles font référence l’une à l’autre. Le temps de l’amitié est donc bien loin et celui des clashs bien présents. Il n’y a plus qu’à sortir le pop corn et se délecter.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.