Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Jazz les attaque une nouvelle fois !

Les clashs sur les réseaux sociaux sont monnaie courante dans le monde de la télé-réalité ! Et aujourd'hui, la guerre se passe à Dubaï puisque c'est Jazz qui a décidé de s'en prendre une nouvelle fois à Thibault Garcia et à sa chérie.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia font chambre à part !
Source : Sudinfo

et Jessica, tout comme Jazz et Laurent, font partie de ces nombreux couples de la télé-réalité qui ont décidé de s’installer à Dubaï. Anonymat, style de vie plus approprié, folie des grandeurs… Ils ont tous leurs raisons !

Alors que l’on pourrait penser qu’entre expatriés, ils pourraient se soutenir, la réalité est en fait tout autre !

et Jazz : l’eternel conflit ?

Au début, tout allait bien entre les deux candidates de télé-réalité, qui se fréquentaient régulièrement en soirée mais depuis plus d’un an, c’est le froid total ! En effet, les deux jeunes femmes se sont disputés violemment sans que l’on sache la raison, au grand désespoir des internautes.

Et a priori, vu leurs comportements sur les réseaux sociaux, aucune des deux n’est prête à enterrer la hache de guerre. En effet, suite à une publication sur les réseaux sociaux où on pouvait voir Jessica bercer son petit Maylone sur la musique « ce rêve bleu » du dessin animé Aladdin, la maman de Chelsea et Cayden n’a pas résisté à l’envie de clasher la famille Garcia !

Source : Instagram @jessicathivenin

Sur son compte Snapchat, la chérie de Laurent s’était exprimée, avec beaucoup de moquerie dans la voix :

 « Je suis trop contente de voir que je suis influente dans la musique aussi…Depuis que j’écoute l’album de Disney, visiblement c’est devenu la grande mode. Tout le monde écoute Walt Disney.  En plus ça fait deux semaines que je mets Walt Disney à fond dans mes stories … Eh hop ! Tout le monde le fait !»

Des propos qui semblent être destinés directement à la jolie blonde Jessica Thivenin !

 

Jazz tacle à nouveau la famille garcia

Et la maman de la a décidé de ne pas en rester là ! Une fois de plus, elle prend la parole pour critiquer ouvertement le mode de vie de Jessica Thivenin et son chéri.

Pour rappel, Thibault Garcia, qui vient de se teindre les cheveux en bleu fluo, avait annoncé à ses abonnés qu’il était dégouté de l’état de sa maison. En effet, à cause la pluie, son jardin est totalement détruit, et que la piscine et le carrelage extérieur avaient besoin de réparations.

Il a expliqué qu’à cause de défauts de construction, le jardin et sa maison subissent de gros dégâts à chaque fois qu’il y a de l’orage.

Source : snapchat @jazztvshow

Jazz a saisi cette occasion pour donner son avis ! Et au passage, elle en a profité tacler une nouvelle fois le couple de Marseillais :

« Je ne comprends pas les gens qui vivent dans des maisons incroyables à Dubaï et qui ont des jardins dégueulasses et qui ont des frigos vides et qui commandent sur Uber Eats. C’est comme avoir une lamborgini et mettre des jantes de vélo. C’est tout le paraitre, mais le fond est pourri ».

Des propos plutôt violents, clairement destinés à Jessica et Thibault ! Pour le moment, les deux amoureux qui essayent de rester loin des conflits n’ont pas réagi aux critiques de Jazz. Vont-ils faire une exception pour cette fois ?


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !