Jazz clashe Jessica Thivenin sur Snapchat : elle l’accuse de la copier

La candidate de télé-réalité Jazz est persuadée que tout le monde la copie et elle n'hésite pas à le savoir en maniant l'ironie sur les réseaux sociaux.

Jazz est désormais influenceuse et partage sa vie sur Instagram
Source : capture Instagram

Rien ne va plus entre Jazz et les autres candidats de télé-réalité. La maman de Chelsea et Cayden apparaît en effet seule contre tous et peut heureusement compter sur le soutien de son mari. Il faut dire qu’elle n’est pas tendre avec ses camarades et qu’elle n’hésite pas à les clasher sans se cacher. 

On se rappelle de son clash par médias interposés avec Nabilla. La star des Anges n’a jamais hésité à s’en prendre à la femme de Laurent et pour se venger celle-ci avait lancé une bombe : Thomas aurait trompé Nabilla. La rumeur n’a pas prise, mais prouve d’autant plus l’hostilité entre les deux femmes. Et aujourd’hui, elle lance une pique contre Jessica, son ancienne amie. 

Jessica Thivenin
Source : Mce

Jazz : une femme qui influence les autres stars de télé-réalité selon elle

Il faut donner crédit à Jazz et Laurent, depuis qu’ils sont partis vivre à Dubaï, un certain nombre de candidats de télé-réalité ont suivi leur pas. Dernièrement, il s’agissait de Dylan et Fidji. Dylan, musulman, souhaitait vivre dans un pays en accord avec sa foi.

De là à dire qu’elle a lancé une mode, il y a un pas qu’on ne franchira, mais qu’elle a néanmoins franchi allègrement. Pour elle, la plupart des autres candidats de télé-réalité la copie, et copie (et/ou envie) son mode de vie avec Laurent. Raison pour laquelle elle attise les critiques et jalousie, sa richesse dérange.

Jazz est-elle enceinte ? Elle répond à ses fans !
Source : capture Instagram

Jazz écoute des chansons Disney, Jessica la copie

Depuis quelques jours, Jazz se filme avec ses enfants en écoutant des chansons Disney. Depuis la mise en place de la plateforme de streaming Disney+, les films de la firme aux grandes oreilles sont massivement revenus sur le devant de la scène. Il n’est donc pas étonnant que la jeune femme se soit replongée dans son enfance en fredonnant les chansons cultes des dessins animés.

Cependant, Jessica Thivenin – entre autres – a fait de même. Pour Jazz, il ne fait aucun doute qu’elle est encore une fois copiée. Elle en rigole sur Snapchat :

« D’ailleurs je suis trop contente de voir que je suis influente dans la musique. Depuis que j’écoute l’album de Walt Disney c’est devenu la grande mode. Tout le monde écoute Walt Disney. Pas que je suis la seule à écouter Walt Disney, non. Mais ça fait deux semaines que je mets Walt Disney à fond dans mes story Snap et hop, maintenant, tout le monde le fait« 

Jessica Thivenin
Source : Potins.net

Jessica Thivenin endort Maylone grâce aux chansons Disney

Ce tacle semble tout droit dirigé vers Jessica Thivenin. En effet, la jeune maman a confié qu’elle s’aidait de chansons Disney pour endormir son fils Maylone. Pour Jazz, ce n’est pas une coïncidence, elle est copiée. On se rappelle que les deux jeunes femmes s’étaient rapprochées pendant un temps, suite à l’aménagement de Jessica et Thibault à Dubaï.

Mais l’amitié n’aura duré qu’un temps et c’est désormais tous les Marseillais qui soutiennent la jolie blonde qui a récemment perdu énormément de poids. On se rappelle d’ailleurs que lors de son clash avec Nabilla, Julien Tanti avait défendu la maman de Milann.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.