Inès Loucif (Koh-Lanta) : elle dévoile son corps en story sur Instagram !

Inès Loucif est désormais très connue par les internautes. Avec sa participation à Koh-Lanta, elle se démarque des autres en raison de son fort caractère et de son physique avantageux. Ce jeudi 4 mai, la jeune femme a dévoilé son corps parfait sur Instagram.

Inès Loucif dévoile son corps parfait sur Instagram
Source : capture Instagram

Inès est certainement la candidate de Koh-Lanta qui fait le plus parler d’elle avec Claude. Claude est très populaire sur les et sur Internet car il est le grand favori de Koh-Lanta.

Le public est visiblement derrière lui et de nombreux articles fleurissent sur le « héros » qui disent qu’il fait un à lui seul un « Claude-Lanta ».

Inès (Koh-Lanta) : pourquoi est-elle si populaire ?

Si Inès est populaire, c’est pour autre chose. Déjà, elle n’est pas fortement appréciée par le public, surtout par les twittos qui l’incluent dans le « FC bronzette ». Pour eux, elle n’a pas sa place dans l’aventure et elle n’est pas assez sportive. Force est de constater qu’elle s’est tout de même hissé en finale de Koh-Lanta et ce n’est pas pour rien…

Intelligente et sociable, elle a su nouer des relations avec les bons aventuriers. Sa forte amitié avec Moussa (qui a d’ailleurs donné lieu à des rumeurs concernant leur potentielle romance) et avec Naoil en sont la preuve. Les deux candidats étaient présents lors de la course d’orientation et Naoil s’est même qualifiée.

View this post on Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Inès, quant à elle, a trouvé le poignard par hasard mais elle n’a pas lâché, a trouvé sa zone toute seule (contrairement à Moussa et Alexandra qui ont été guidés par Claude) et s’est donc qualifiée. Si la jeune infirmière ne semble pas avoir de chance dans sa vie personnelle, elle a l’air d’être très chanceuse dans le jeu d’aventure !

Inès : grande gagnante des poteaux ? Les rumeurs courent…

Selon certaines rumeurs, Inès serait même la grande gagnante des poteaux et elle partirait en finale avec son amie Naoil qui remporterait Koh-Lanta. Selon les pronostics, il y a très peu de chance qu’Inès gagne le jeu télévisé animé par Denis Brogniart mais elle a ses chances de se qualifier. Fine et déterminée, elle pourrait créer la surprise et rester plus longtemps debout que ses adversaires. Malheureusement, la jolie brune a avoué publiquement que l’équilibre n’était pas son fort… Verdict ce soir sur TF1 !

En attendant, Inès semble percer en tant qu’influenceuse. Elle compte désormais 225 000 abonnés sur ce qui est très impressionnant ! Son alliée, Naoil, a atteint les 100 000 fans tandis que Claude, qui a déjà trois aventures à son actif est suivi par plus de 430 000 internautes. Inès a donc une très belle communauté pour un seul Koh-Lanta.

Inès (Koh-Lanta) : très suivie sur Instagram, elle peut devenir influenceuse

Cela s’explique par plusieurs choses : son caractère fort qui a plu à plusieurs personnes et son physique avantageux qui fait tourner la tête de milliers d’internautes. Les marques l’ont donc remarquée et Inès doit recevoir de nombreuses demandes de partenariats sur les réseaux sociaux. Mais elle ne souhaite pas devenir une influenceuse qui montre n’importe quoi à ses abonnés. Elle préfère trier et ne montrer que des produits de qualité qu’elle utilise.

Inès de Koh Lanta a un corps parfait
Source : captures Instagram

Récemment en story, la jeune femme a dévoilé son corps parfait et bronzé ! Elle parlait en fait d’une technique brésilienne pour réduire la rétention d’eau et la cellulite. La jeune femme est allée tester en institut et elle a totalement halluciné ! Sa taille a diminué, son ventre a dégonflé et ses jambes sont désormais moins lourdes.

Inès de Koh-Lanta montre tout en story !

Au vu des photos, on voit que le résultat est spectaculaire. Les abdos d’Inès sont en plus apparents et ses longues jambes fines semblent interminables. En tous cas, elle doit donner chaud à de nombreux abonnés et doit également faire des envieuses avec sa plastique parfaite…

Inès a le corps digne d’un mannequin. On comprend pourquoi elle a été pour une marque de culotte ! Mais ce n’est pas tout. Son visage est également très beau, sans défaut apparent : un petit nez, des yeux de chat, un teint hâlé… elle a tout d’une star. Après son ascension fulgurante sur les réseaux sociaux, il se peut que plusieurs marques de mode ou de dessous la contactent pour devenir l’égérie de l’une de leur collection !

Inès : pourrait-elle devenir égérie d’une marque de ?

Une enseigne de maillot de bain lui proposant de porter ses collections serait surement l’idéal pour elle. En effet, elle s’est déjà montrée en maillots à de nombreuses reprises sur son compte Instagram. En plus, cela ferait un clin d’œil à l’aventure Koh-Lanta pendant laquelle la jeune femme était tout le temps en maillot de bain.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !