Ines Loucif de Koh Lanta : des tenues qui dévoilent son intimité, les abonnés adorent !

La belle Inès, finaliste de Koh-Lanta 2020, est retournée à sa vie normale… plus si normale. Elle a désormais 280 000 abonnés qui la suivent tous les jours sur Instagram !

Inès Loucif nous montre une photo très avantageuse
Source : capture Twitter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que a fait parler d’elle pendant cette saison de Koh-Lanta : l’île des héros.

Aux côtés de Claude, d’Alexandra, de Sam, de Jessica et de Teheiura, elle a fait partie de ceux dont on parlait le plus fréquemment sur les réseaux sociaux. Grâce à Instagram, vous ne manquerez aucune miette.

Malheureusement pour elle, ce n’était pas souvent très positif car les internautes ne l’estimaient pas à la hauteur de l’aventure.

Inès Loucif a fait un parcours très remarqué sur Koh Lanta

Le chouchou du public était sans conteste Claude Dartois. L’aventurier a brillé tout au long de Koh-Lanta 2020 en offrant aux téléspectateurs des prouesses sur les épreuves. Après trois participations, il a terminé trois fois devant les poteaux. Il a finalement cumulé 17 victoires sur des épreuves individuelles, ce qui est de l’ordre du jamais vu sur Koh-Lanta ! Denis Brogniart lui-même l’a avoué.

Mais il n’a pas gagné les poteaux cette fois-ci et c’est qui s’est qualifiée. Elle a décidé de partir en finale avec son amie Inès, folle de joie. Les deux filles se sont donc retrouvées finalistes et c’est la boxeuse Naoil qui a remporté la victoire. Elle peut être fière de son parcours et elle doit être plus qu’heureuse d’avoir remporté les 100 000€ avant la naissance de son bébé en septembre…

Depuis la finale de Koh-Lanta sur le vendredi 5 juin, tous les candidats sont retournés vivre leur vie habituelle. Claude partage désormais des actualités sur ses futures courses tandis qu’Inès est toujours infirmière dans un hôpital. La belle brune a d’ailleurs réellement subi le coronavirus puisqu’elle était en première ligne avec les malades. Elle a d’ailleurs poussé un coup de gueule contre certaines de ses collègues.

Inès Loucif : très suivie sur les réseaux sociaux

Pourtant, Inès Loucif est toujours très suivie sur les réseaux sociaux et chaque nouvelle publication Instagram lui offre des centaines de commentaires. Récemment, elle a posté une photo d’elle avec des vêtements de sport noirs qui récolte à ce jour plus de 75 000 mentions j’aime.

View this post on Instagram

Chose promise, chose due! Vous avez été nombreux a me poser milles questions sur le sport, sur mon chemin, ce qui m’a motivé à changer, à m’y mettre. On commence deja par la base des bases : TOUJOURS ETRE A L’AISE DANS TA TENUE DE SPORT ! J’aime avoir un bel ensemble mais je veux surtout qu’il me soit confortable. Ici je porte un ensemble de la marque @sowltraining , une marque créer par @justinegallice et @thibault_geoffray des influenceurs fitness que je suis depuis des années (gros coup de cœur pour leur brassières !!!), et qui sont du coup bien placés pour savoir qu’il est important de se sentir à l’aise afin d’effectuer une seance performante ! Depuis petite,ma morphologie a fait que j’étais plus dans un delire où au college on m’appelait « baguettes de pain », on n’a céssé de me repeter que j’étais moche et que je n’aurai jamais de formes comme une « vraie » femme. Il y a bientôt 4ans, grosse determination, marre de complexer, d’envier le corps des autres, je m’instruis sur le muscle, comment fonctionne t’il, qu’est ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire car sur internet on voit de tout! Donc avant de faire, j’ai préféré apprendre en théorie pour que mes entrainements ne soient pas contre productifs. Pendant une année sur un programme que je me suis créer afin d’augmenter mon poids, mon but etait de dechirer le muscle afin qu’il puisse prendre en volume. D’abord chez moi, au poids du corps, puis ensuite à la salle pour ajouter des charges, de plus en plus. 5 repas par jour ! Entraînement toutes les 48h sans exception, pas d’excuses! En fonction de mon poids, de ma taille j’avais une quantité de proteines et glucides à prendre quotidiennement qui me permettait de prendre plus que d’eliminer. Seulement, quand on veut prendre en masse musculaire, tu ne prends pas que du muscle tu prends aussi du gras (les glucides). Je suis passée de 49kg à 59kg. Le changement etait dingue, c’est tellement bon. Je suis passée a la deuxieme phase : l’élimination du surplus de gras! J’ai fini par retomber à 55kg. À vous, dites moi en commentaires, si vous avez des complexes comme j’ai pu en avoir, ce que vous aimeriez que je vous montre et qui pourrait vous aider ❤️

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Ses habits proviennent en fait d’un site créé par deux influenceurs du sport : Thibault Geoffray et Justine Gallice. Les deux sportifs sont en couple et ont créé un programme de sport adapté à tout le monde. Thibault Geoffray est d’ailleurs coach sportif diplômé et aide des centaines de personnes à atteindre leurs objectifs physiques.

Inès Loucif a profité de cette occasion pour délivrer tous ses conseils sur le sport : les vêtements à choisir, la routine sport, l’alimentation… Il est vrai qu’elle peut faire des envieux avec son corps digne d’un mannequin. Elle profite donc de sa notoriété pour aider ses abonnés à adopter une alimentation plus « saine » et une routine sportive adaptée à leurs besoins.

En story, elle partage chaque jour des vidéos d’elle où elle parle à cœur ouvert avec ses abonnés. Récemment, elle a fait un « haul », c’est-à-dire qu’elle a déballé tous ses nouveaux vêtements devant sa caméra et elle les a essayés. Elle a notamment posté une photo d’un haut très particulier qui fait ressortir ses formes…

Inès Loucif : elle dévoile tout avec un top au tissu beaucoup trop fin

Inès dévoile tout avec un petit top couleur menthe
Source : capture Instagram

On voit donc la belle Inès porter un top couleur menthe avec des manches très bouffantes et très colorées. C’est une pièce vraiment très originale que l’on ne voit pas de partout ! Mais ce n’est pas ce qui a attiré l’attention des internautes. En effet, le tissu est tellement fin qu’il laisse apparaître l’un de ses tétons… En plus du décolleté carré et de montrer une partie de son ventre musclé, on peut dire qu’Inès est très sensuelle sur ce cliché.

Elle a ensuite partagé une photo d’elle en vêtements de sport qui viennent d’un site spécialisé. Encore une fois, on ne peut qu’admirer le corps parfait de la belle Inès Loucif. Mais ce n’est pas parce qu’elle est sportive qu’elle ne se fait pas plaisir. On le voit d’ailleurs sur son nouveau post Instagram datant de ce mardi 16 juin.

Inès pose avec un verre de vin à la main, charmante avec un petit haut blanc crop top troué. Elle demande à ses abonnés si elle ne repartirait pas se faire un plat de moules / frites en bord de mer dans un restaurant qu’elle a l’air d’apprécier. Depuis le déconfinement, les français peuvent de nouveau retourner manger dans leurs établissements préférés et ce serait dommage de se priver. Inès Loucif n’a pas gagné Koh Lanta, mais elle peut tout de même être fière de son parcours. Aujourd’hui, elle bénéficie d’une vraie notoriété qu’elle peut utiliser à bon escient notamment sur les réseaux sociaux.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !