Illan (Les Anges 12) : l’ex de Léana révèle le pire moment de leur histoire !

Révélé par l’émission de télé-réalité « Les Anges », Illan fait depuis le bonheur des internautes, en faisant de nombreuses révélations sur ses réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est à propos de son ex que le beau brun a décidé de faire quelques confidences.

Illan
Source : NextPLZ

Depuis leur séparation il y a quelques mois, Illan est en guerre avec la jolie Léana, ne manquant jamais de l’afficher que ce soit dans la presse ou dans ses stories.

Même si dans le milieu de la télé-réalité, les règlements de compte par réseaux sociaux interposés sont monnaie courante, les choses peuvent devenir très délicates lorsqu’il s’agit de deux ex, dont la relation s’est mal terminée. À ce sujet, Illan et Léana en sont les parfaits exemples, comme il vient de le prouver une fois de plus via son compte Snapchat.

Illan Les Anges
Source : Instagram @illancto

Illan se lâche sur sa relation avec Léana

Alors qu’il vient d’annoncer il y a quelques jours être de nouveau en couple, avec une jeune femme qui ne vient pas du milieu de la télé-réalité, Illan il semble tout de même ne pas en avoir complètement terminé avec son ex Léana. En effet, par le biais de son compte Snapchat, celui-ci a de nouveau fait quelques révélations concernant son ancienne relation. Ainsi, entre deux souvenirs, le beau brun a abordé le sujet de l’un de ses premiers rendez-vous avec la candidate, pour lequel il avait d’ailleurs acheté un magnifique bouquet de fleurs, comme il le précise lui-même. Et c’est là que les choses deviennent intéressantes, puisque le jeune homme fait un aveu surprenant, en confiant que Léana n’est pas vraiment romantique, contrairement à ce que l’on aurait pu croire.

« Je n’avais jamais posté ces vidéos, parce qu’elle n’aime pas les fleurs. Quand je lui ai donné, elle a jeté à l’arrière de la voiture. Moment le plus gênant de ma vie. », raconte le candidat des « Anges ».

Illan sur instagram
Source : Instagram @illancto

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi tenu à se moquer de son ancienne relation qui, d’après ses propres propos, a été aussi rapide que l’éclair. C’est en tout cas ce qu’il confie sur Snapchat, à travers un message sans équivoque.

« Une histoire qui aura duré aussi longtemps qu’un Tik Tok à 3 millions de vues mdr »

Voilà encore une sortie qui va faire plaisir à la principale concernée ! Il se pourrait donc bien que d’ici quelques jours, on puisse avoir droit à quelques révélations de sa part, histoire de rééquilibrer un peu la balance.

Illan est en couple avec une influenceuse

Pour faire taire toutes les mauvaises langues qui le croyaient encore amoureux de Léana, Illan a révélé sur son compte Instagram qu’il était en couple avec une certaine Marine, influenceuse de son état, et qui compte plus de 300 000 abonnés sur le réseau social.

Illan séparé de Léana
Source : Instagram @illancto
  • Par la même occasion, le candidat des « Anges » a confié que cette relation était sincère, et absolument pas basée sur le buzz (contrairement à d’autres peut-être ?).
  • De plus, il explique que si les deux jeunes gens se connaissaient déjà un peu de vue, ce n’est que récemment que les choses avaient évolué entre eux.

Au passage, Illan précise bien qu’il ne jure plus que par elle, et qu’il compte être irréprochable afin de prouver à ses détracteurs qu’ils ont tort. Voilà qui est dit !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.