L'actu Live

Familles nombreuses, la vie en XXL : de jeunes enfants violentés, cette mère de famille balance tout !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation risque une fois de plus de tourner au cauchemar avec cette émission pas comme les autres...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la fameuse émission de TF1 qui fait le en ce moment, avec Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, comme vous l’avez sans doute vu, il se trouve que bon nombre de téléspectateurs ne se privent plus du tout pour prendre les devants, et ainsi critiquer de façon assez directe et violente cette émission pas tout à fait comme les autres.

Des scandales de plus en plus fréquents dans la téléréalité !

Il est vrai que cette émission peut réunir à chaque fois qu’elle est diffusée sur TF1 des millions de personnes, et pour cause : il se trouve que les différentes personnalités que l’on peut avoir l’occasion de retrouver dans cette émission pas comme les autres sont toutes uniques en leur genre. Autant le dire tout de suite, il se trouve que tout le monde a notamment pu être surpris quand on a pu découvrir le quotidien de ces familles toutes plus attachantes les unes que les autres.

En revanche, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le scandale n’est jamais bien loin pour les émissions dans le monde de la téléréalité. Ainsi, même si on a d’ores et déjà pu voir bon nombre de personnes se plaindre de la situation actuelle, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait être en passe de découvrir un scandale aussi énorme que celui qui vient tout juste d’être dévoilé. Autant le dire tout de suite, il s’agit sans aucun doute d’un des plus gros scandales dont on avait pu entendre parler en ce qui concerne la fameuse émission de Familles nombreuses, la vie en XXL…

Donc violences physiques, mise en danger des enfants, discrimination. Tout ça on met de côté. Sauf que le jour où on veut vraiment changer d’école et qu’on demande juste à faire les choses dans les règles, on nous dit de nous démerder

Cette de familles nombreuses, la vie en XXL balance tout…

Autant le dire tout de suite, vous n’allez clairement pas être au bout de vos émotions en découvrant cette histoire assez hallucinante dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, on peut dire sans trop se tromper que certaines nouvelles sont même bien plus compliquées à encaisser que d’autres. Ainsi, on a pu le découvrir notamment il y a tout juste quelques heures avec la famille de Rofrane Bambara qui n’a pas froid aux yeux.

En effet, alors qu’elle se rendait à la mairie pour un tout autre sujet, il se trouve qu’elle a vécu un très gros cauchemar, qu’elle ne s’est pas du tout privée de balancer. En effet, elle a notamment pu retrouver son enfant seule devant le portail de l’école, ce qui est une catastrophe. Ainsi, c’est un véritable coup de gueule en bonne et due forme qu’elle a pu diffuser sur les réseaux sociaux pour dire tout ce qu’elle pouvait penser. Autant être clair sur le sujet, l’histoire ne semble pas s’arrêter là…

On nous dit qu’on va les changer d’école et de nous taire parce qu’on a une certaine influence. Et en fait… Je ne sais plus quoi faire. Il faut bien qu’on inscrive nos enfants. On est seuls face à une institution mais ce n’est pas grave. Dieu est grand, comme toujours on s’en sortira.

Une guerre contre l’administration française pour Rofrane Bambara…

Alors qu’elle a pu être directement victime de discrimination au sein de l’école, on comprend mieux en effet sa décision très ferme de retirer les enfants de l’école. Autant le dire tout de suite, même si sa décision a été assez violemment critiquée par le passé, on sait d’ores et déjà que cela risque de très mal se passer par la suite, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je ne choisis pas d’avoir des enfants qui ont des particularités. Tu tombes sur une école de co**, on t’en fais voir de toutes les couleurs. Des choses qui sont inacceptables et illégales !

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Familles nombreuses, la vie en XXL : de jeunes enfants violentés, cette mère de famille balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité