L'actu Live

Familles nombreuses, la vie en XXL : cet enfant a été percuté en pleine rue, c’est un véritable drame !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette grande famille qui est très populaire ne s'attendait surement pas à vivre un drame aussi dingue et terrible...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre une histoire complètement dingue et hallucinante en ce qui concerne la fameuse téléréalité de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Comme vous pouvez vous en rendre compte en regardant les dernières émissions, il se trouve que de plus en plus de situations assez cauchemardesques peuvent arriver, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois prendre les devants.

Avec de plus en plus de personnes qui se trouvent être dans des situations assez cauchemardesques, force est de constater que cette émission risque bel et bien de faire parler d’elle pendant encore très longtemps.

Des histoires toujours plus dingues les unes que les autres…

Contre toute attente, il se trouve que l’on a pu s’en rendre compte, et notamment dans des cas assez dingues et même plutôt graves où des familles entières ont pu vivre un vrai calvaire. Mais désormais, si l’on ne cesse d’entendre clairement parler de cette émission de téléréalité, c’est pour une toute autre chose. Comme vous allez le voir, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour arriver à leurs fins, et aller une fois de plus de l’avant. Alors que certains ont pu dire très haut et fort que cela pouvait parfois les laisser indifférents, on peut voir ici que les faits sont finalement bien plus graves que ce que l’on aurait pu imaginer.

Ce qui a été dur, c’est le jour où on a reçu le courrier qui affirmait que Tom Cordule était handicapé

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de revenir sur les faits qui ont pu se passer il y a de cela tout juste quelques jours, le 14 juin dernier. On peut dire que ce jour-là, une fois de plus, tout a pu basculer, et on a ainsi pu découvrir que cela a pu provoquer de vrais drames par la suite.

Cette famille a vécu un vrai drame en plein direct !

Alors que certains ne se privent pas pour partager leur vie entière sur les réseaux sociaux, peu de personnes auraient toutefois pu imaginer que l’on allait alors découvrir une situation aussi dingue et cauchemardesque. Comme vous allez le voir, il s’agit ni plus ni moins que d’une famille qui fait froid dans le dos, et que l’on a pu une fois le plus voir dans une situation assez dingue que peu de personnes auraient pu imaginer.

Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cette famille soit restée dans les mémoires pendant encore très longtemps. En effet, il se trouve que le jeune garçon de la famille, Tom, a pu être percuté par un véhicule, et cela a pu clairement causer une situation assez dingue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la famille a réussi à garder le cap

Personne ne s’attendait à un drame pareil…

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole autour de cette émission de téléréalité pas tout à fait comme les autres, on a pu donc voir que cela allait pouvoir marquer, une fois de plus, la famille Cordula. Ainsi, on ne peut alors qu’espérer que tout ira pour le mieux pour les enfants, notamment par Tom qui a été renversé par une voiture alors qu’il avait tout juste pu obtenir son diagnostic en tant qu’autiste…

C’est tout simplement un qui peut arriver à tout le monde. Il était sur le passage piéton

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Familles nombreuses, la vie en XXL : cet enfant a été percuté en pleine rue, c’est un véritable drame !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité