Fabrice Sopoglian (LesAnges12) – SCOOP : il ne sera plus le parrain des Anges ! Il révèle les candidats qu’il n’aime pas…

Si vous êtes fan des Anges, émission de télé-réalité produite par NRJ12, alors vous connaissez certainement Fabrice Sopoglian. Ce dernier serait prêt à quitter Les Anges…

Fabrice Sopoglian serait prêt à quitter les Anges !
Source : capture Twitter

est l’une des figures incontournables des Anges. C’est en 2011 que vous l’avez vu pour la première fois. Pour la première saison de Télé-réalité, c’est lui qui avait la dure tâche de trouver des rendez-vous professionnels pour que les candidats puissent trouver le métier de leurs rêves.  Depuis, le producteur est devenu le parrain de l’émission de télé-réalité mais il garde toujours ce même rôle.

Fabrice Sopoglian anime la nouvelle émission les rendez-vous du parrain
Source : capture Instagram

Avec , sa notoriété a fortement augmenté en France. Il a désormais sa propre émission « Les rendez-vous du parrain » où il rencontre des célébrités en live tous les lundis, mercredis et vendredis. En plein confinement, son show TV marche particulièrement bien.

C’est lors d’une interview avec VdBuzz que Fabrice Sopoglian se livre et nous fait des révélations ! On vous raconte tout.

Fabrice Sopoglian se livre dans une interview de VdBuzz

Il a dévoilé sa vie privée dont il ne parle que très rarement. On sait désormais que Fabrice est marié depuis 14 et qu’il a une fille de 10 ans. Son vrai métier ? Si vous ne le saviez pas, il est producteur et vient d’ailleurs de tourner deux documentaires à Los Angeles où il est confiné.

Sur la Saison 12 des Anges, Fabrice avoue avoir eu un coup de cœur sur Kevin même s’il n’est pas resté longtemps. Le jeune homme était venu pour être mannequin et Fabrice l’a trouvé authentique. Au niveau des filles, son coup de cœur se porte sur Sarah Lopez et Angie, comme de nombreux téléspectateurs. En revanche, il avoue ne pas avoir accroché avec Anissa qui, selon lui, n’était pas dans le « game » et pas « motivée.

Fabrice Sopoglian a un faible pour Sofiane des Anges
Source : capture Instagram

Il a également avoué avoir un faible pour les chanteurs car ce sont ceux qui le touchent le plus. Ainsi, Sofiane et Myriam Abel sont ses candidats « chouchou », toutes saisons confondues. Pas de chance pour Nadège Lacroix en revanche car c’est la forte personnalité qu’il a le moins aimé, toutes saisons confondues.

Fabrice Sopoglian : va-t-il quitter les Anges ?

Fabrice Sopoglian parle ensuite de son travail chez les Anges. Il explique que les candidats ne l’écoutaient pas toujours et qu’ils parlaient entre eux, ce qui l’irrite particulièrement. Ainsi, il a plusieurs fois haussé la voix mais c’est avec Eddy qu’il s’est un peu accroché alors qu’il l’adore !

Fabrice Sopoglian est le parrain des Anges
Source : capture Instagram

Le Parrain des Anges nous avoue aussi une information folle : il a une doublure voix. En effet, Fabrice vit à Los Angeles et parfois, le décalage horaire est tellement grand, que c’est sa doublure voix, Romain, qui appelle les candidats à sa place ! Vous étiez au courant de cette info ? Car nous non !

Fabrice Sopoglian s’est également exprimé sur son évolution de carrière chez NRJ12. Si une saison 13 verra le jour avec le Parrain, ce sera peut-être sa dernière saison…

« Très sincèrement, ça risque d’être ma dernière saison. Parce que je pense que j’arrive au bout de ce que j’ai pu emmener et que l’aventure a été exceptionnelle. Quitter NRJ12 je sais pas mais en tous cas c’est un format à un moment donné que je devrais laisser voler de ses ailes et stopper et très sincèrement le jour où je l’aurais plus à l’intérieur de moi c’est le moment où je stopperai. » a-t-il déclaré.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !