Chloe Veitch : elle gâte ses fans avec ses photos où elle est en dévoile beaucoup !

La nouvelle émission de télé-réalité de Netflix, Séduction Haute Tension, fait un carton ! On y retrouve notamment la sublime Chloe Veitch. La jeune femme fait plaisir à ses fans en leur partageant tous ses clichés très sexy...

Chloe Veitch de Séduction Haute Tension donne chaud à ses fans
Source : capture Instagram

Pendant la durée du confinement, on peut dire que Netflix a le vent en poupe. De nombreux téléspectateurs sont scotchés à leur écran, dans l’attente de retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée ou de découvrir de nouvelles pépites.

Netflix a également développé son offre d’émissions de télé-réalité parmi lesquelles on retrouve Séduction Haute Tension (Too Hot To Handle). Depuis sa sortie le 17 avril 2020, cette émission a rencontré un franc succès auprès des amateurs de télé-réalité !

SHT : la nouvelle émission de Netflix qui donne chaud !

Dans Séduction Haute Tension, vous pourrez suivre la vie de 10 jeunes femmes et hommes. Bien sûr, ce ne sont pas des personnes lambda. S’ils ont été sélectionnés, c’est grâce à leur physique particulièrement avantageux ! Vous n’y retrouverez que des canons de beauté telle que la société les dicte : abdos apparents, ventres plats, peaux bronzées, fortes poitrines et visages sans défaut seront donc de la partie.

Tension Haute Séduction : la nouvelle émission de télé-réalité de Netflix
Source : capture Instagram

Les candidats, tous plus beaux les uns que les autres, se retrouvent dans un endroit paradisiaque avec une villa luxueuse d’une beauté à couper le souffle. Hormis les conflits habituels tant appréciés des fans de télé-réalité, la Production a inclus une nouvelle règle que les jeunes candidats ne connaissaient pas à leur arrivée.

En effet, pendant toute l’émission, il est interdit de s’embrasser, de se toucher etc. Ils doivent retenir leur libido et vivre des relations 100% platoniques pour éviter de faire baisser la cagnotte de 100 000 dollars du groupe à gagner à la fin de l’émission. On comprend mieux le nom de l’émission…

Chloe Veitch : elle gâte ses fans avec ses photos où elle est peu habillée

Chloe Veitch de Séduction haute tension dévoile sa poitrine
Source : capture Instagram

Parmi les protagonistes de Séduction Haute Tension, on retrouve la superbe Chloe Veitch. Très aimée par le public grâce à son humour et son optimisme, elle s’est très vite fait remarquer. En plus d’être l’une des personnalités les plus adorables du show de télé-réalité, elle a également un physique de rêve. Visage de poupée, bronzage parfait, ventre plat, jambes fines et très longues… elle a tout pour faire tourner la tête à ses admirateurs !

La belle anglaise est d’ailleurs mannequin dans la vie et ce depuis plusieurs années. L’émission a accéléré son succès et elle compte désormais près 1,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle aime chouchouter ses fans et leur partage alors ses shootings très sexy. Jamais vulgaire, elle poste pourtant de nombreuses photos en sous-vêtements de charme, en maillot de bain et parfois presque nue.

Chloe Veitch de Séduction Haute Tension s'affiche en sous-vêtement sexy
Source : capture Instagram

Parmi ses derniers clichés qui donnent chaud, on retrouve la jeune femme topless, ses cheveux longs cachant sa poitrine, et vêtue d’un collant en résille. Cette photo a rencontré un franc succès parmi les admirateurs de Chloe et a remporté près de 300 000 likes en 1 semaine ! A seulement 21 ans, la bombe anglaise a tout pour réussir dans le showbiz et c’est ce qu’on lui souhaite.

Chloe Veitch de Séduction haute tension, plus sexy que jamais
Source : capture Instagram

En attendant, si vous souhaitez retrouver Chloe, n’hésitez pas à regarder la première saison de Séduction Haute Tension. A bon entendeur : elle est souvent en maillot de bain !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !