Charlotte (Koh-Lanta) : elle fait sensation au naturel sur Instagram !

Alors qu'elle a été éliminée vendredi dernier de la nouvelle saison de « Koh-Lanta », la jolie Charlotte, surnommée « la forte tête », a fini par être sortie face à ses camarades. Peu rancunière, cette dernière reste très active sur son compte Instagram.

Charlotte
Source : capture TF1

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta ne s’est pas toujours passée tranquillement, comme en témoignent les nombreuses polémiques qui ont suivi l’élimination de Sam.

Vendredi dernier, ce fut au tour de Teheiura et Charlotte d’être dans le viseur de leurs coéquipiers, un peu naïvement il faut bien l’avouer. Malgré tout, les deux malheureux candidats ne semblent pas traumatisés par leur sort, comme le montre quotidiennement la belle Charlotte sur son compte Instagram. D’ailleurs, son naturel plaît beaucoup à ses admirateurs.

Charlotte de Koh-Lanta
Source : Instagram @charlotte_kohlanta

Charlotte se dévoile au naturel sans complexes

Alors que le réseau social Instagram est normalement le royaume de la retouche photo et du cliché le plus travaillé, Charlotte semble bien loin de ces préoccupations, puisqu’elle a définitivement opté pour le naturel. Ainsi, à chaque fois qu’elle publie une photographie, elle ravit le cœur de ses abonnés, qui adorent sa simplicité et son authenticité. Fidèle à sa réputation, la candidate de « Koh-Lanta » a d’ailleurs tenu à s’afficher sans complexes, dans un maillot de bain noir très mignon. Si certains constatent ses quelques petits bourrelets, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un problème, tant la jeune femme est superbe au naturel. Sous cette photo, Charlotte publie un long message sur l’acceptation de soi, une cause qui lui tient manifestement très à cœur.

« Commençons par arrêter de se comparer aux filles d’IG, ce sont des photos bien souvent avec des pauses flatteuses (souvent retouchées) et surtout il y aura toujours plus belle que nous et mieux faites que nous. (…) Le tout est de savoir sublimer nos qualités, le naturel restera votre meilleur atout ! » affirme-t-elle.

Charlotte sur instagram
Source : Instagram @charlotte_kohlanta

Pour illustrer son propos, la jolie brune n’hésite pas à parler de son passé, et d’une époque où elle n’arrivait pas à accepter cette notion pour elle-même. En effet, à la vue de cette photo pour la première fois, elle révèle avoir eu un mouvement de recul, se laissant déborder par ses complexes.

« Par exemple quand j’ai vu cette photo la première fois je me suis dit ‘mais je suis dégueulasse avec ces bourrelets’, des mots durs, aujourd’hui j’arrive à vous la poster. (…) Parce que j’ai appris à accepter, même si c’est pas tous les jours faciles, Koh Lanta à laisser des traces. Ça sera un travail de longue haleine mais lâchez rien, acceptez-vous, aimez-vous. », conseille la candidate.

La prise de poids de Charlotte après Koh-Lanta

Pourtant, Il y a quelques jours encore, Charlotte confiait avoir repris plus de 10 kilos après l’aventure, en seulement 4 jours.

Charlotte éliminée
Source : Instagram @charlotte_kohlanta
  • Évidemment, prendre autant de poids aussi rapidement a eu des effets néfastes sur son corps, qui est selon ses termes « devenu tout flasque ».
  • Manifestement, si l’on en croit ses derniers clichés, le problème semble être résolu.

Les admirateurs de la jeune femme vont donc devoir se faire à l’idée, puisqu’ils ne la verront plus dans les prochains épisodes de l’émission. Toutefois, ils peuvent.se consoler avec la perspective de la finale en direct, puisqu’il est prévu que Charlotte y une apparition comme les autres candidats.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.