L'actu Live

Cette candidate de Mariés au premier regard trouve son mari dans son lit avec sa meilleure amie, c’est un cauchemar !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela devrait clairement faciliter le choix du couple s'il se posait la question entre le divorce et l'union !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté sur le sujet, avec de plus en plus de personne qui peuvent clairement avoir envie de prendre les devants pour essayer de s’en sortir avec de plus en plus de solutions clés en main pour s’en sortir, on ne compte plus le de fois où l’on a pu entendre dire tout et son contraire au sujet de certaines familles qui ont pu décider de prendre les devants pour tout changer.

Et pour cause, ils se trouvent que si de plus en plus de français décident de divorcer du jour au lendemain, cela n’a rien d’un hasard. Pour ainsi dire, il n’a jamais été aussi simple de faire de nouvelles rencontres que ce que l’on peut voir encore maintenant.

La saison de tous les scandales pour Mariés au premier regard !

Bien que certaines femmes ou certains hommes font parfois des choix assez dingues et radicaux, on peut dire que l’histoire que l’on a pu entendre en ce qui concerne Mariés au premier regard fait vraiment froid dans le dos. Comme vous allez le voir, il se trouve que de plus en plus de personnalités peuvent parfois prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’elles peuvent avoir sur le cœur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que cela n’allait pas être suffisant.

Dans mes relations amoureuses, je me suis tellement trompée… Je suis réellement jamais tombée sur des bons garçons. C’était catastrophes sur catastrophes

Et pourtant, avec la saison 6 de Mariés au premier regard qui a pu être assez sulfureuse, on peut dire que certains auraient pu penser que tout avait été fait pour pouvoir tourner au scandale parmi de plus en plus de candidats qui osent tout dire à l’antenne et sur les réseaux sociaux, même si cela peut très mal tourner dans bon de cas de figures !

Une trahison qui ne passe pas pour ce couple de Mariés au premier regard !

Autant le dire tout de suite, avec cette toute nouvelle saison de Mariés au premier regard, on peut clairement dire qu’une nouvelle étape a pu être franchie, et non des moindres ! Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnalités qui peuvent justement prendre la parole pour tout balancer, on peut dire que cela peut parfois tourner au cauchemar dans bon de cas de figures qui peuvent parfois très mal tourner.

J’ai eu une relation avec quelqu’un qui a oublié de me dire qu’il était en couple. Dans une autre relation j’ai retrouvé mon petit copain avec sa meilleure amie dans notre appartement… dans ma chambre. Vraiment je ne sais pas trouver quelqu’un de bien pour moi

Ainsi, il se trouve que la relation entre Jauffrey et Cyndie de Mariés au premier regard ne s’est pas vraiment passée comme elle avait pu être en mesure de se l’imaginer une seule seconde en ce qui concerne la jeune femme. Et pour cause, il se trouve qu’elle a pu vivre d’ores et déjà par le passé un vrai cauchemar qu’elle ne s’est pas privée pour raconter pendant l’émission, mais également sur les réseaux sociaux…

Un passé douloureux pour Cyndie de Mariés au premier regard…

Ainsi, on se doute clairement que quand le couple a eu l’occasion de divorcer, cela a pu relancer toutes les rumeurs les plus dingues autour de Cyndie et de Jauffrey. Bien que personne ne saurait dire exactement ce qui a pu se passer, on peut dire que cela a pu jeter de l’huile sur le feu et ainsi attiser la haine de certains internautes pour le candidat ou la candidate de Mariés au premier regard…

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Cette candidate de Mariés au premier regard trouve son mari dans son lit avec sa meilleure amie, c’est un cauchemar !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité