Caroline Receveur critiquée depuis le déconfinement, elle s’explique

Une internaute a reproché à la jeune maman et auto-entrepreneuse française de ne pas avoir le sens des priorités en ces temps de déconfinement.

Durant cette époque de confinement, les restrictions individuelles de chaque citoyen avaient un impact sur le bien être collectif de la société. Chaque personne a agit en connaissance de cause, que ce soit en respectant ou en ne respectant pas les mesures de confinement mises en place.

Mais les influenceurs qui ont l’habitude de partager leur vie bien remplie ont du s’adapter à cette situation inédite. Comment continuer de passionner les internautes quand on ne fait plus rien de ses journées ? Que raconter entre deux placements de produits ? Il était temps que le se passe.

: une influenceuse et auto-entrepreneuse accomplie

S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui a réussi à se défaire de cette étiquette (à connotation généralement négative), c’est bien Caroline Receveur. 

Depuis sa participation à Secret Story et Les Anges, la jeune femme n’a plus été vu sur un plateau de tournage, hormis celui de la série télévisée diffusée par NRJ 12 Hollywood Girls.

Dès 2014, elle affiche de vraies ambitions d’auto-entrepreneuse en créant sa propre marque de thé detoxifiant (Wander Tea) ainsi qu’un blog sur lequel elle donne des conseils modes à ses lectrices.

En 2019, elle rencontre un grand succès en créant sa marque de vêtement Recc Paris tandis qu’elle et son amoureux Hugo Philip sont parents depuis le 6 juillet 2018.

Caroline Receveur n’a pas le sens des priorités après le confinement ?

Signe de sa grande notoriété, elle a même participé à l’émission de TF1 Danse avec les stars. Pour l’anecdote, son compagnon Hugo Philip participera également au show télévisé quelques années plus tard.

Vivant à Paris, Caroline Receveur a donc été déconfinée comme le reste des français le 11 mai dernier. C’était l’occasion pour elle de reprendre une vie un temps soit peu normale.

Et en bonne influenceuse qu’elle est, elle a décidé de partager une partie de son quotidien à ses abonnées. Mais l’une d’entre elles n’a pas adhéré au comportement de Caroline hors de chez elle. Et n’a pas hésité à lui faire savoir.

Source : Instagram (@carolinereceveur)

Caroline ReceveuR se fait masser et manucurer dès le confinement terminé

Une internaute a en effet écrit directement à Caroline pour lui dire que son comportement en tant qu’influenceuse n’influençait ironiquement pas ses followers dans le bon sens.

Selon elle, il y a plus important que d’aller se faire masser ou d’aller chez la manucure dès la sortie du confinement. Elle pense qu’il y a d’autres solutions pour aider les petits commerçants tout en respectant la distanciation sociale et en limitant la propagation du virus.

Agacée par cette attaque personnelle sur sa propre gestion du déconfinement, Caroline Receveur a décidé d’afficher ce message directement dans sa story et d’y répondre.

View this post on Instagram

IBIZA I MISS YOU 💛

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Caroline Receveur montre ce qu’elle veut montrer sur Instagram

Si la personne qui lui a écrit se dit déçue du comportement de Caroline, elle lui répond qu’elle l’est également de voir qu’il y a encore des gens persuadés qu’Instagram est la vraie vie. Or, comme nous le savons tous, Instagram n’est qu’une infime partie de la vie.

Caroline le dit bien, elle ne montre sur Instagram que ce qu’elle souhaite montrer. Pas question pour elle de parler de ses nombreux projets dont elle ne peut pas forcément parler pour le moment puisqu’ils n’aboutiront pas avant plusieurs mois comme elle l’indique.

De plus, Caroline Receveur essaye de son mieux de donner de la visibilité à des petits commerçants et se vante d’utiliser à bon escient sa notoriété pour aider ceux chez qui elle se rend.

Caroline ne veut pas s’afficher avec un masque car c’est normal

Caroline ne manque pas de lancer une pique aux Parisiens qui se sont retrouvés en masse sur les bords de quai, sans masque, pour profiter du beau temps autour d’apéros improvisés.

Elle dit bien qu’on ne l’y verra pas et elle aimerait donc qu’on ne la critique pas alors qu’elle fait de la publicité à des petits commerçants en ces temps financièrement très compliqués.

Ironiquement, elle annonce qu’elle n’a pas besoin de se montrer portant un masque pour recevoir des félicitations puisqu’elle considère qu’il est normal d’agir ainsi. Pourtant le lendemain, c’est sans masque qu’elle apparaît dans les rues de Paris avec son fils et son chéri. 

Caroline espère en tout cas faire taire les critiques avec un dernier message où elle encourage ceux qui la suivent à ne pas blâmer les autres sans cesse et sans raison valable.

Caroline se trouve en tout cas moins dans la tourmente que Julien Guirado, accusé par le frère de Marine de violence conjugale. 

Source : Instagram (@carolinereceveur)

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.