Benjamin Samat en couple ? Il pousse un gros coup de gueule et c’est violent !

Le candidat des Marseillais en a marre que sa vie sentimentale fasse tant parler depuis sa rupture avec Alix. Il a mis les choses au clair sur Snapchat

Source : Instagram @benji-samat

S’il y avait bien un couple qui faisait rêver les internautes, c’était bien celui que formaient Alix et Benjamin. Pour la jeune femme, cela a été très compliqué de s’insérer au sein de la famille des Marseillais qui ne l’a pas accepté.

Mais pendant plus d’un an, les deux candidats se sont aimés devant les caméras de W9. Leur rupture lors de la dernière saison des Marseillais a été un choc pour les internautes, impatients d’en découvrir les raisons.

Alix et Benjamin : une rupture et un record d’audience

Le confinement a boosté les audiences des émissions de télévision et W9 est sortie grande gagnante de tout cela avec son émission culte

Pour rappel, Benjamin est arrivé seul dans l’aventure et s’est dangereusement rapproché de la belle Océane. Ils ont fini par échanger un baiser, après des jours de séduction et de flirt. Dernièrement, la soeur jumelle d’Océane, Marine, donnait son avis sur son ex.

Mais Alix a finalement débarqué dans l’aventure a eu le désagréable surprise de constater la tromperie. La scène a touché les internautes qui ont félicité le comportement d’Alix tout en critiquant celui des copains de Benji et de Benji lui-même. 

Les Marseillais ont battu leur propre record d’audience grâce à cette scène de ménage détonante.

Benjamin est célibataire

Après plusieurs jours d’aventure, Alix et Benjamin ont finalement décidé de partir ensemble de la villa. Alix ne pouvant plus supporter Océane, elle a en effet annoncé qu’elle quittait l’aventure et qu’elle invitait Benjamin à la suivre.

Les amis de Benji lui ont vivement déconseillé de les quitter mais le jeune homme a pris sa décision et il a suivi celle qui semblait l’avoir pardonné. Mais quelques jours plus tard, il est revenu seul, annonçant officiellement leur rupture d’un commun accord.

Depuis, la situation amoureuse des deux candidats passionnent les internautes qui se demandent s’ils se remettront ensemble ou s’ils ont déjà refait leur vie.

Pas de réconciliation prévue devant les caméras

Alix a dernièrement démenti une rumeur qui affirmait que les deux amoureux avaient tout prévu. Alix n’étant pas invitée pour Les Marseillais aux caraïbes, ils auraient mis en place une stratégie pour que la production lui demande de venir. 

D’après cette rumeur, ils avaient prévu de se séparer devant les caméras et de se remettre ensemble dans la prochaine émission Les Marseillais vs Le reste du monde. 

Mais sur Instagram, Alix a démenti cette rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines. Elle n’hésite d’ailleurs pas à tâcler Benji, envers récemment lorsqu’elle a présenté son nouveau chat, expliquant qu’il s’agissait d’un Savannah, une race de chat très fidèle, ce dont elle a vraiment besoin dans sa vie.

Source : Snapchat (Benji Samat)

Benjamin s’explique avec violence

Benjamin est fatigué de voir des rumeurs circuler à son sujet concernant sa vie amoureuse, et il l’a fait savoir. 

Il en veut aux internautes de l’harceler pour savoir s’il est en couple ou non. Il explique que s’il a décidé de ne pas s’exprimer, c’est pour une bonne raison. Il ne comprend pas pourquoi tant de personnes cherchent à savoir s’il est toujours célibataire.

Il leur demande ainsi d’aller « se faire enc*ler » . Il en veut aux personnes qui insultent des filles dans l’entourage de Benjamin, pensant qu’il s’agit de ses nouvelles conquêtes. Il ne comprend pas ce comportement et s’il tolère le fait qu’ils mènent des enquêtes, il ne tolère aucunement les insultes gratuites visant des personnes qui n’ont rien fait de mal. 

Benjamin critiqué sur les réseaux

Entre les internautes et , rien ne va plus depuis la diffusion des Marseillais. En effet, les fans de l’émission ont pris le parti d’Alix, victime de l’affaire.

On voit clairement dans le texte de Benji toute sa colère, lui qui insiste bien sur le fait qu’il n’appartient pas aux fans. 

A force de montrer leur quotidien, les fans ont l’impression de faire parti de la vie des candidats de télé-réalité. Or, il ne faut pas oublier d’abord que les réseaux sociaux font partis du gagne-pain des candidats et qu’ils y montrent ce qu’ils souhaitent. 

Ils demandent aux fans de respecter ce qu’il décide de montrer, mais également ce qu’il décide de cacher, sans quoi il ne pourra pas continuer de la sorte.

Le coup de gueule risque de faire parler de lui mais il est souvent utile de mettre les points sur les i pour que les fans comprennent qu’ils n’ont pas à insulter gratuitement des personnes, même s’ils pensent les connaître – car ce n’est pas le cas.

Source : Snapchat (Benji Samat)

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.