Ashley Ross : accident sordide pour la star naine d’une télé-réalité trash !

Alors qu’aux Etats-Unis elle est la chouchoute des médias grâce à son émission de télé-réalité “Little Women Atlanta”, l’Amérique est aujourd’hui en deuil…

Ashley Ross
Source : capture YouTube

Une télé-réalité sur les naines ?!

Bien que les jeux de télé-réalité ne viennent pas des Etats-Unis, ils sont devenus en quelques années avec le Japon et les Pays-Bas LE pays de référence en la matière !

On ne compte plus les jeux trashs et les concepts qu’on ne pourrait pas concevoir en France, ou alors dans une version allégée !

Ashley Ross
Source : capture YouTube

Mais alors que propose le programme “Little Women” ? Et bien c’est tout simplement une émission de télé-réalité destinée aux “petites femmes” comme le veut la traduction, et donc… aux naines !

Chaque année, l’émission changeait de ville, avec pour ambition de traverser le pays entier ! En effet, la première saison qui s’est vue passer dans la ville de Dallas s’est déplacée dans la ville d’Atlanta, d’où était originaire “Miss Minnie” de son vrai nom .

Une vie au destin funeste…

Alors qu’elle était la star américaine naine la plus prisée du moment par les médias, Ashley Ross, à 34 ans, était adulée par le public dans l’émission de télé-réalité très populaire “Little Women Atlanta”.

La jeune femme ne s’attendait pas, et encore moins en cette période de confinement, à décéder dans de terribles conditions alors que tout lui réussissait dernièrement !

Un accident de la route tragique !

Ashley Ross
Source : capture Instagram

Selon le journal britannique “The Daily Mail”, c’est en pleine nuit, en roulant dans la ville d’Atlanta, qu’Ashley Ross aurait eu un accident de voiture grave… Pour ne pas choquer son public, les photos de cet accident n’ont pas été publiées…

Alors qu’elle aurait subi de graves blessures pendant le choc de l’accident, elle aurait succombé à celles-ci à l’hôpital. Une perte douloureuse pour la famille de la star de télé-réalité Ashley Ross, ils n’arrivent en effet pas encore à faire le deuil de sa disparition.

Tous ces proches, notamment sa grand-mère Rose Deloney, sa tante Veronica Deloney, et bien évidemment sa mère Tammy Jackson, ont demandé aux followers d’Ashley Ross de les laisser vivre leur deuil en paix « en ces temps difficiles ».

Un message touchant de son petit ami sur les réseaux sociaux…

Le petit ami d'Ashley Ross s'exprime
Source : capture Instagram

C’est sur les réseaux sociaux que son compagnon, le producteur de rap Slick Beatz, s’est exprimé à propos du décès d’Ashley Ross. En effet, alors que le couple était ensemble depuis une dizaine d’années, on imagine la douleur qu’à pu ressentir son petit ami…

On peut ainsi lire sur son compte Instagram un message d’amour déchirant qui fait honneur à Ashley “Miss Minnie” Ross :

« Au moment où je t’ai vue, je l’ai su. J’ai réalisé que tu étais tout ce que j’avais cherché tout au long de ma vie. Je t’aime aujourd’hui, je t’aimerai demain et je t’aimerai toujours comme ces dix années qui viennent de s’écouler. Tu me manques bébé. »

Sur Instagram, ces amies et collègues de télé-réalité ont également été nombreuses à s’exprimer sur le décès tragique de la starlette…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.