Angèle Salentino (Marseillais vs Le reste du monde) : une réaction choquante, ça chauffe avec Marvin !

La jeune femme a fait une entrée fracassante dans l’aventure en étant l’objet de désirs de Greg, fraîchement séparé de Maeva.

Angèle
Source : Instagram

Parmi les nouvelles recrues des Marseillais vs Le reste du monde, Angèle s’impose comme une redoutable candidate, qui compte bien ne faire qu’une bouchée des Marseillais. Pour elle, son équipe passe avant tout. On a directement vu son tempérament lorsqu’elle se montrait déçue par le comportement de Marvin, avec qui elle ne s’entend pas. En arrivant, le jeune homme avait dit qu’Angèle était sa pire ennemie. Une mauvaise stratégie pour la participante, elle qui juge (à juste titre) qu’ils doivent être unis malgré leurs différents pour le bien de l’aventure. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la télévision, ne manquez aucune information !

Greg et Marvin : un clash dès le début !

Dès que Marvin est arrivé dans l’aventure, les candidats marseillais se sont amusés à tenter de piquer Greg, en disant que le jeune homme était le style de Maeva Ghennam, son ex. Ajoutez à cela le caractère de Marvin qui, sans raison apparente, s’en est pris à Greg, et vous obtenez une jolie dispute dès les premières minutes de tournage.

On a senti en effet que les deux hommes n’allaient pas être de grands amis dans l’aventure, et la suite a confirmé notre pensée. C’est simple, et sans vouloir prendre parti, Marvin ne cesse de chercher les ennuis et de piquer Greg gratuitement (c’est en tout cas les images qui nous sont montrées).

On sent que Marvin s’amuse avec Greg et qu’il aime aussi se rapprocher de Maeva (qui semble également apprécier le jeune homme) pour piquer d’autant plus son rival qui, de son côté, se rapproche d’Angèle, son autre ennemie de l’aventure. Cette dernière a décidé de réagir à un clash opposant les deux hommes lors d’une sortie en mer. 

Angèle balance que Marvin s’en fichait de Maeva

Encore une fois, c’est très gratuitement que Marvin a décidé de s’attaquer à Greg. Et lorsque ce dernier a répliqué, Marvin s’est immédiatement levé pour aller au contact. Un comportement que n’a pas manqué de jugé Angèle en découvrant les épisodes et en revivant de ce fait cette dispute, elle qui était présente au moment des faits :

« Sacré Marvin, sacré Marvin. Ce vieux coup de pression en carton, oh mon dieu. Mais Marvin, pourquoi tu attaques Greg alors que Marvin en avait rien à foutre de Maeva, et je le dis, il en avait rien à foutre de Maeva et après il le dira plus tard je pense. Mais il s’en foutait mais d’une force et il attaqué quand même Greg mais pourquoi ? Pour être vu, c’es tout ».

Selon Angèle, Marvin cherche juste à provoquer le buzz en se clashant de la sorte avec Greg et en le cherchant au quotidien. Elle semble épuisée par ce qu’elle voit et nous fait une révélation puisqu’elle annonce que Marvin n’était en réalité pas intéressé par Maeva. Le jeune homme voulait-il se mettre en couple avec elle pour piquer Greg ou pour bénéficier de sa notoriété ? Difficile à dire, mais d’après Angèle, il fera plus tard des révélations.

Angèle n’oublie pas Maeva et la clashe à son tour !

Maeva n’était pas très loin durant ce clash et est intervenue lorsque Greg a parlé d’elle en disant « l’autre« . Cela n’a pas été au goût de la jeune femme qui dira par la suite devant les caméras que Greg cherche à se disputer avec elle. Mais pour Angèle, la réalité est bien différente. C’est simple, selon elle, Greg ne calculait absolument pas Maeva et cherchait juste à faire son aventure tranquillement.

On attend en tout cas avec impatience des clarifications de la part de Marvin afin de savoir si son rapprochement avec Maeva était réellement sincère ou s’il était simplement calculé. Quant à Greg, il sera sans doute heureux de voir qu’Angèle le défend, même s’il a déjà le soutien des internautes qui ne portent pas spécialement Marvin dans leur coeur. Le comportement du jeune homme est énormément critiqué sur les réseaux sociaux, mais pas plus que celui de Milla Jasmine ou Jessica Thivenin, pourtant généralement très appréciées des internautes.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.