L'actu Live

Ambre de Koh Lanta : victime d’une maladie horrible, elle décide de tout balancer et sort du silence !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle risque de faire bien plus de bruit que ce que l'on aurait pu imaginer !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre des nouvelles aussi dingues concernant les candidats de Koh Lanta ! Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement se faire plaisir dans le monde de la téléréalité, d’autres peuvent au contraire avoir du mal à joindre les deux bouts… En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent pas pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment des situations assez dingues que l’on peut parfois entendre et retrouver au quotidien.

Ambre (Koh Lanta) : elle vit un cauchemar au quotidien…

Comme vous allez pouvoir vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent avoir envie de se tourner vers des situations qui peuvent paraître très scandaleuses, cela n’a rien d’un hasard !

On compte en effet de plus en plus de personnes qui peuvent avoir l’envie et la chance de se tourner vers de plus en plus de demandes toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres dans le monde de la téléréalité. Force est de constater que vous avez en effet tout intérêt à vous tourner vers des demandes qui peuvent parfois sortir de l’ordinateur, et cela semble avoir été le cas pour Ambre, la fameuse candidate de Koh Lanta.

Je parle tout le temps de bouffe et de fromage, c’était mon leitmotiv sur Koh-Lanta

En effet, alors que l’aventure est désormais bel et bien terminée pour elle, il se trouve qu’elle a pu revenir en long et en large sur une situation que peu de personnes auraient pu imaginer découvrir en ce qui la concerne, n’en déplaise à ce que l’on a pu découvrir par le passé en ce qui la concerne. En effet, il se trouve que la jeune femme a décidé une bonne fois pour toutes de sortir du silence et de tout raconter…

Une maladie qui concerne des millions de personnes !

Si on pouvait penser que la candidate de Koh Lanta, qui vient tout juste de se faire éliminer, allait pouvoir une fois de plus parler des autres candidats, ce n’est pas forcément le cas ! En effet, c’est tout simplement ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir il y a de cela tout juste quelques heures, alors qu’elle pouvait donner une grande interview exclusive au magazine Purepeople.

Je suis rentrée avec l’hépatite A. C’était un peu compliqué. Ça ne se soigne pas !

Contre toute attente, il se trouve qu’elle a pu clairement vivre un vrai cauchemar lorsqu’elle est revenue en France. En effet, la maladie qu’elle a pu avoir lui a même fait perdre des cheveux ! Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer ce que l’on allait vivre en tant que candidat de Koh Lanta pour toutes celles et ceux qui voudraient tenter l’aventure par la suite, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des conséquences terribles suite à sa participation à Koh Lanta

En effet, on peut dire qu’en mettant son corps à rude épreuve, on se doute bien que cela va causer quelques dérèglements ! Ainsi, quand Ambre a découvert qu’elle avait pu avoir l’hépatite A, elle n’a alors pas eu d’autres choix que de faire avec et d’attendre patiemment. En effet, cette maladie ne se soigne pas et il est indispensable d’attendre que le temps passe petit à petit avec le temps…

J’ai perdu mes cheveux, j’ai eu l’hépatite A, la fatigue… Ce n’est pas anodin ce que l’on fait à notre corps

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Ambre de Koh Lanta : victime d’une maladie horrible, elle décide de tout balancer et sort du silence !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité