Alizée et Maxime (Pékin Express) : ils vont être parents et son début de grossesse a été horrible !

Parmi les nombreuses émissions de télé-réalité que l'on peut voir dans le paysage audiovisuel Français, « Pékin Express » est devenu un programme emblématique de la chaîne M6, bien qu'il ait été mis en pause pendant quelques années.

Pékin Express, Alizée et Maxime
Source : Non Stop People

Au fur et à mesure des émissions et des saisons, quelques candidats sont devenus incontournables et n’ont pas été oubliés des téléspectateurs.

Parmi eux, on se souvient notamment de Maxime et Alizée, un couple très mignon, puis à participer à l’aventure durant l’année 2018. Toujours très actifs sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ne manquent pas de partager les moments importants de leur vie avec leurs abonnés, comme ils viennent de le faire, alors qu’ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant.

Alizée et Maxime de Pékin Express
Source : @alizeewill

Maxime et Alizée vont être parents pour la première fois

Candidats iconiques de la saison de 2018, Maxime et Alizée sont restés dans l’esprit des téléspectateurs, grâce à leur jolie relation et aux exploits qu’ils ont pu accomplir ensemble. Toutefois, le couple avait aussi fait polémique à l’époque, car ils étaient jugés trop « précieux » pour le concept. Cela ne les a pas empêchés de revenir cette année, pour une saison exceptionnelle, à la découverte de la Russie et de la Chine. Malheureusement, ils n’ont pas pu gagner l’aventure, puisqu’ils ont été éliminés face à Aurélie et Pauline, au moment du sprint final.

Heureusement pour eux, « » n’était qu’une parenthèse dans leur vie, qui risque de se retrouver bientôt chamboulée, puisque les tourtereaux ont annoncé une jolie nouvelle sur leur compte Instagram, le dimanche 10 mai. En effet, ces derniers vont accueillir leur première enfant, et ils s’en réjouissent avec leurs fans, photos à l’appui.

Rayonnante dans sa robe rouge, la jeune femme touche son ventre arrondi, tout en regardant amoureusement son chéri. De son côté, celui-ci regarde l’appareil photo, feignant un air de surprise, tout en tenant une échographie à la main. Visiblement enceinte depuis 4 mois, Alizée semble au comble du bonheur, comme elle le dit d’ailleurs elle-même, et a véritablement hâte de voir se concrétiser tous ces changements.

Alizée et Maxime de Pékin Express
Source : @alizeewill

Manifestement, le petit bout de chou est attendu pour le mois d’octobre prochain, et cette idée a réjoui les internautes qui suivent le couple depuis longtemps. Tout le monde s’est empressé de commenter la photographie, à grand renfort de félicitations et de compliments.

Maxime a appris la grossesse de sa chérie d’une drôle de façon

Non content d’être un futur papa, Maxime a appris la grossesse d’Alizée d’une manière très originale, même si l’on n’en attendait pas moins de leur part. Sur son propre compte Instagram, le jeune homme a même fait écouter les battements du cœur de son futur bébé, n’ayant aucun secret pour ses abonnés.

  • D’après ses propres révélations, l’ancien candidat de « Pékin Express » a appris sa paternité le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin.
  • De plus, il n’a pas hésité à révéler le lieu de conception, prêt à aller jusqu’au bout des informations.
  • Le futur bambin aurait donc été conçu en Thaïlande, et plus particulièrement à Chalong, l’une des nombreuses provinces du pays.
Alizée et Maxime de Pékin Express
Source : @alizeewill

On ne doute pas un seul instant que les abonnés du jeune homme se réjouissent de connaître les moindres détails de cette aventure si intime. Néanmoins, celui que certains considèrent comme le sosie non-officiel de Julien Doré reste fidèle à ce qu’il a toujours été.

Maxime et Alizée ont vécu une saison 2018 difficile

Bien qu’ils fassent parler d’eux aujourd’hui pour la naissance prochaine de leur futur enfant, Maxime et Alizée n’ont pas toujours été dans le cœur du public. En effet, lors de leur premier passage dans « Pékin Express », les amoureux avaient même fait polémique, à leur grande surprise. Il faut dire que lors de la diffusion de ce type de programme, les internautes n’y vont souvent pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agit de critiquer les participants. Dans leur passé, Maxime et Alizée étaient plus habitués aux hôtels de luxe qu’à l’aventure avec un sac à dos sur le dos. Évidemment, ils se sont donc illustrés, notamment grâce à des attitudes et des déclarations moquées par le public. À l’époque, le jeune homme avait même déclaré qu’avec « 100 000 euros, tu ne fais plus rien ». Heureusement pour eux, aujourd’hui tout est oublié, et ils ont su gagner le cœur du public.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.