Alix (LMAC) très mystérieuse sur Instagram, elle serait de nouveau en couple

Alors que dans les épisodes des Marseillais, la belle vient de quitter l'aventure aux bras de Benji pour essayer de sauver son couple, on sait désormais que les deux candidats se sont séparés depuis. Et depuis quelques jours, Alix est au coeur de toutes les rumeurs...

Source : Instagram @alix_dmx

Il y a quelques semaines, la rupture entre Alix et Benjamin Samat, suite à la tromperie de ce dernier avec Océane El-Himer, avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Même si nous avons pu voir à l’écran les deux candidats de télé-réalité quitter ensemble l’aventure des Marseillais aux Caraïbes pour essayer de reconstruire leur couple, il est officiel qu’ils sont aujourd’hui séparés. Les deux ex avaient même réglé leurs comptes pendant plusieurs jours lors d’une guerre sur les réseaux sociaux !

Actuellement, Benjamin Samat est confiné chez lui à Marseille suite à l’annulation du tournage des Apprentis Aventurier, et la belle Alix s’est réfugiée dans son nouvel appartement parisien.

Source : Instagram @alix_dmx

Alors que la situation semblait se calmer, voilà que de nouvelles rumeurs circulent sur la toile depuis quelques jours : la jolie brune aurait retrouvé l’amour ! Alix serait-elle à nouveau en couple ? Elle prend la parole sur les réseaux sociaux pour tout expliquer !

Alix et benji : pourquoi leur couple n’a pas marché de retour en France ?

Après le dérapage d’Alix auprès d’Océane, la piquante brune avait été contrainte de quitter le tournage de l’émission. Toujours amoureux de sa belle, Benjamin avait pris la décision de partir avec elle dans l’espoir de sauver son couple.

Mais de retour en France, les choses ne se sont pas passées comme prévu… Alix explique :

«Il m’a dit exactement qu’il ne savait pas où il en était, et qu’il allait réfléchir. Forcément moi je suis amoureuse, j’attends qu’il rentre, pour savoir si on va pouvoir arranger les choses ». 

Source : Instagram @benji-samat

Avant de rajouter : « J’avais fait en sorte que tout soit prêt à la maison, je voulais faire les choses bien. Il y avait ses deux meilleurs potes dans le salon (…). Quand je suis arrivée, je n’ai dit bonjour à personne parce que quand je l’ai vu, ça m’a fait quelque chose. Je suis allée dans mon dressing pleurer. (…) Il m’avait dit qu’on allait parler, mais il n’y a que moi qui ai parlé. Il me disait qu’il ne savait pas où il en était, qu’il m’aimait, mais qu’il ne savait pas s’il voulait être en couple. » 

Alors que l’on pensait tous que leur rupture était la conséquence du bisou entre Océane et Benji, il semblerait que la vérité soit tout autre !

Alix en couple et amoureuse ? Elle répond

Aujourd’hui, beaucoup d’internautes pensent que la belle brune a tourné la page et qu’elle est de nouveau en couple avec un certain Kamil ! En effet, depuis le début du confinement, Alix vit chez elle à Paris, avec deux jeunes hommes : Kamil et Samy.

Source : Instagram @alix_dmx

Les abonnés de la jeune femme semblent penser qu’Alix et Kamil sont très proches. Et d’après eux, ils seraient même en couple depuis peu ! Mais Alix n’est pas le genre de personne a laisser courir des rumeurs…

Toujours très franche, elle a tenu à répondre à ces rumeurs une bonne fois pour toute :

« Je voulais corriger deux points par rapport aux rumeurs qui surviennent sur les réseaux sociaux. Moi, je suis toujours célibataire. Kamil et moi, on n’est pas en relation, on est seulement des amis sans plus et aussi le jeune homme est un homme marié avec une femme suisse alors il faut stopper de lui envoyer des divulgations d’amour ». 

Voilà qui est clair, avis à tous les intéressés, la belle Alix est toujours un coeur à prendre !

Les réseaux sociaux permettent notamment de communiquer et de fidéliser tous les abonnés. Si vous avez des questions à poser aux stars, elles peuvent forcément vous répondre et Alix est aussi très bavarde. De plus, le compte Instagram est sûrement le lieu le plus intéressant pour récupérer de croustillantes informations.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !