L'actu Live

Alexandra (Koh Lanta) : elle sort du silence et balance tout sur la production après ce « confort gâché » qu’elle attendait !

Alors que la saison de Koh Lanta a pu faire parler d'elle cette année avec des scandales tous plus dingues les uns que les autres, on peut dire que cette révélation risque d'en choquer plus d'un...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre une nouvelle terrifiante et dingue au sujet des différents candidats de Koh Lanta. En effet, on constate très clairement que cette année aura été pleine de scandales, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire

Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui peuvent suivre le programme en plein direct, on peut dire sans trop se tromper que cela pourrait bien avoir des conséquences assez inattendues chez les différents candidats de l’émission.

Des scandales de plus en plus difficiles à dénoncer !

Comme vous allez le voir, ils te trouvent qu’il n’y aura finalement pas eu un seul candidat qui n’aura pas été impliqué dans un scandale cette année, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. Contre toute attente, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de dire haut et fort combien ils peuvent parfois avoir de grandes difficultés à faire passer des messages, alors que la production peut parfois limiter la parole aux différents candidats de l’émission, notamment sur des sujets qui peuvent parfois être assez brillants, c’est le moins que l’on puisse dire !

Par ailleurs, avec de plus en plus de candidats qui peuvent s’exprimer pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, on se doute bien que cela a pu également concerner Alexandra qui a pu tout balancer il y a tout juste quelques heures au sujet d’une épreuve de confort. Comme vous allez le voir, il se trouve que la jeune femme ne mâche pas ses mots au sujet de la production, et cela pourrait bien lui couter cher dans les jours et les semaines à venir…

Une épreuve de confort qui ne se passe pas du tout comme prévu…

à commencer par la fameuse boule noire qui a pu éliminer la jeune femme directement…

Malheureusement, alors que certains téléspectateurs pensaient que la jeune candidate de Koh Lanta avait toutes ses chances, il se trouve que certains n’hésitent clairement pas à dire haut et fort qu’il s’agit ni plus ni moins que d’une très sombre histoire de manipulation. En effet, selon certains téléspectateurs, la jeune femme n’aurait jamais pu être éliminée dans des conditions normales…

Une élimination qui soulève une question pour François…

Alors que l’on sait que l’ancien pompier n’aura jamais été autant décrié sur les mais également dans la vie avec ses collègues, on constate tout de même que certains ne vont pas du tout apprécier le fait que cela puisse faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Ainsi, comme vous allez le voir, il se trouve que cette élimination va pouvoir donner lieu à des débats tous plus enflammés les uns que les autres, n’en déplaise à certains…

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Alexandra (Koh Lanta) : elle sort du silence et balance tout sur la production après ce « confort gâché » qu’elle attendait !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité