Alexandra (Koh Lanta) : elle fait désormais partie des forces de l’ordre, elle déclare avoir fait de la chirurgie esthétique !

Alexandra est allée très loin dans l’aventure Koh-Lanta et a dû abandonner lors de l’épreuve d’orientation pour raisons médicales. Bien qu’elle ne regrette pas cette expérience, son corps a été mis à rude épreuve et elle a avoué avoir eu recours à la chirurgie…

Alexandra de Koh Lanta avoue avoir eu recours à la médecine esthétique
Source : capture Twitter

Alexandra restera une candidate emblématique de Koh-Lanta 2020 : l’île des héros. A 46 ans, la coach sportive a fait une belle aventure dans l’émission de TF1. Elle a tenu une trentaine de jours et elle a participé à la fameuse épreuve de la course d’orientation.

Koh-Lanta a changé sa vie et elle a même fait une reconversion professionnelle : Alexandra fait désormais partie de la police nationale de Saint-Malo.

Alexandra (Koh-Lanta) : son malaise lors de la course d’orientation l’a forcée à quitter l’aventure

Cependant, avec la fatigue, la chaleur et la fin, son corps n’a pas tenu et elle a fait un malaise. Des médecins ont dû intervenir en l’emportant dans un brancard. Elle a dû déclarer forfait par maladie. Cet instant lui reste encore en travers de la gorge car elle aurait pu trouver le poignard et monter sur les poteaux. Au vu de sa performance sur le cochon pendu (le paresseux), Alexandra aurait surement fait une superbe épreuve des poteaux.

View this post on Instagram

Et voilà l'aventure se termine ainsi pour moi. A ce stade du jeu c'est tellement frustrant mais je garde surtout en mémoire toutes ces belles rencontres transformées pour certaines en amitié. Toutes ces épreuves sportives si disputées et si intenses à vivre. Mon corps a lâché mais je me suis battue jusqu'au bout. Il est important de ne jamais baisser les bras. J'ai retenu cela lorsque j'ai appris mon cancer de la thyroïde il y a quelques années. L'annonce fut dure à accepter, le combat difficile mais j'ai toujours gardé espoir. Je suis fière de prouver aujourd'hui que l'on peut malgré tout accomplir de belles choses et surtout continuer à vivre ses rêves même les plus fous. #maladie #thyroid #determination #aventurehumaine @denisbrogniart_off @alp_fr

A post shared by @ alexandra_kohlanta20 on

L’aventurière était pourtant la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Twitter ou sur son compte Instagram. Elle a fait partie des candidats les moins appréciés de la saison 2020 si l’on en croit les réactions sur la toile. Les internautes lui reprochaient son geste envers Sam, chouchou du public.

Elle a participé à son élimination car il lui avait cassé sa flèche lors d’une épreuve de confort, lui empêchant ainsi d’avoir des nouvelles de ses proches.

Koh-Lanta : les internautes se sont moqués d'Alexandra
Source : capture Twitter

Ils la qualifiaient donc de jalouse et se moquaient d’elle en faisant des montages peu flatteurs sur Twitter. La pauvre Alexandra a fini par recevoir des menaces en plus des insultes ! Mais elle ne s’est pas laissée faire. Elle a du répondant et un fort caractère, heureusement pour elle.

Alexandra : Koh-lanta lui a fait perdre beaucoup de poids

Elle a malgré tout vécu l’aventure de sa vie et est très contente de son parcours. Ses enfants sont également très fiers de ce qu’a réalisé leur mère. Après ces jours d’aventure où elle était mal-nourrie, elle a forcément perdu beaucoup de poids.

Tous les candidats de Koh-Lanta le disent : leur corps souffre beaucoup de cette perte de poids très rapide et ils mettent du temps à remanger. Certains sont même malades pendant plusieurs semaines ! Vivre Koh-Lanta ce n’est pas rien et le corps peut en garder les cicatrices à vie.

Avec le soleil et l’eau salée de la mer, la peau prend également un sacré coup. Sécheresse, rides… les traits du visage peuvent être davantage marqués. Cela se rétablit généralement mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Alexandra a d’ailleurs remarqué que son visage était tiré et qu’elle avait beaucoup plus de rides qu’avant !

Alexandra (Koh-Lanta) : elle a eu recours à la médecine esthétique !

Pourtant, quand on a pu retrouver la candidate en direct du plateau de Koh-Lanta, elle semblait rayonnante avec des joues rebondies, sa nouvelle couleur de cheveux et pas une ride à l’horizon. Elle n’avait donc pas du tout les traits tirés. Mais tout cela a une explication : Alexandra a avoué sur Instragram avoir eu recours à la médecine esthétique ! Et elle insiste sur le terme « médecine », elle n’a pas fait de chirurgie car aucune opération n’a été faite.

Elle ne se sentait plus elle-même et plus féminine du tout après son retour de Koh-Lanta. Elle a donc fait appel au docteur Marival, spécialiste en qui offrent des résultats naturels comme on peut le voir sur son compte Instagram. Alexandra a donc subi une mésothérapie et une radiofréquence qui ont totalement repulpé la peau de son visage. En tous cas, le résultat est bluffant et très naturel. Personne ne verrait qu’elle a fait des injections dans la rue tant le processus de médecine esthétique a été bien fait.

Franche, elle a donc tout dévoilé sur les réseaux sociaux et les commentaires sont très élogieux suite à sa publication. Beaucoup de gens en profitent pour la féliciter sur son parcours. Elle n’a pas directement mis ce qu’elle a fait dans le texte mais elle l’a précisé dans les hashtags. Certains l’ont cependant critiquée sur sa vision de la « féminité » qu’ils trouvent biaisée et formatée par la société.
Quand bien même, Alexandra se sent mieux ainsi et c’est tant mieux pour elle !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !