Agression à Ibiza : une candidate de télé-réalité défigurée, des photos révoltantes

Les clichés sont très choquants, car la candidate de Princes et princesses de l’amour a été clairement défigurée. Elle apparaît avec un masque à usage unique imprégné de sang, elle a reçu apparemment de nombreux coups au vu des hématomes et de ce front particulièrement gonflé. Yasmine Pierards a décidé de partager son calvaire sur son compte Instagram. La jeune femme avait donc organisé une fête chez elle à Ibiza, mais un homme s’était endormi sur le canapé.

https://www.instagram.com/p/CDvX59qgbAc/

Le calvaire vécu par Yasmine à Ibiza

Alors que la fête se terminait, elle a simplement demandé selon ses dires à cet homme de quitter les lieux. Elle révèle qu’il n’a pas quitté les lieux, il a décidé de s’enfermer dans la chambre après avoir fermé la porte à clé. A ce stade, il était impossible de joindre les forces de l’ordre puisque son Smartphone avait été subtilisé par ce même homme.

https://www.instagram.com/p/CDCWRpwnnFB/

  • Yasmine raconte qu’elle a donc crié sur cet individu qui aurait alors perdu son sang-froid.
  • Après plusieurs coups, elle a senti que son nez avait été cassé au cours de cette agression survenue à Ibiza.
  • Alors qu’elle était tombée, l’homme a continué à la frapper sur l’ensemble de son corps et les photos sont choquantes.
  • Les clichés dévoilés sur son compte Instagram illustrent parfaitement la violence de cette agression.

Elle révèle que l’agresseur supposé a ensuite pris la peine de s’asseoir et notamment pour lui dire que tout cela était entièrement de sa faute. Bien sûr, les fans ont été choqués lorsqu’ils ont découvert le long témoignage de cette candidate de télé-réalité. Les forces de l’ordre ont tout de même pu accéder à la demeure et elle a été transportée à l’hôpital. Le diagnostic est assez inquiétant, car elle souffre d’une commotion cérébrale, elle a également un oeil dans un état assez désastreux comme peuvent le montrer les photos, elle a aussi le nez cassé. La police a pu procéder à l’arrestation de son agresseur, mais selon Cnews, il a été relâché depuis.

https://www.instagram.com/p/CCtRN3dHOfS/

La candidate a été clairement défigurée

Si vous comparez les photos partagées sur son compte Instagram et celles publiées après son agression à Ibiza, vous pouvez clairement constater qu’elle a été défigurée. Depuis, les clichés ne cessent d’alimenter tous les médias. Cela montre que la violence est partout dans notre société et de nombreuses personnes peuvent être agressées sans raison apparente. Il suffit de regarder les journaux pour découvrir des articles qui mettent en avant des harcèlements, des tentatives de meurtre ou encore de violentes agressions. La jeune femme a précisé sur son compte Instagram qu’elle prenait un peu de repos et elle se tiendra à l’écart des sans pour autant donner un délai.

Elle précise que la situation aurait toutefois pu être pire puisqu’elle aurait pu perdre la vie sous les coups de cet homme. Les fans ont été nombreux à rebondir à la suite des clichés. Ils ont alors adressé leurs voeux de rétablissement et ils espèrent que l’agresseur pourra être puni pour son acte. Elle a également publié une vidéo dans laquelle elle s’exprime et un autre cliché vous permet de la découvrir dans une voiture. Son oeil est vraiment abîmé et il est fermé sans doute à cause de cet hématome violet. Son front est moins enflé. Elle propose aussi une autre vidéo sur laquelle vous pouvez découvrir les traces de sang. Ces dernières illustrent ainsi la violence de l’agression.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Télé-réalité » Agression à Ibiza : une candidate de télé-réalité défigurée, des photos révoltantes