4 mariages pour 1 lune de miel : qui va remporter la bataille acharnée cette semaine ?

Alors qu'on assiste cette semaine à des rivalités sans précédents dans l'émission phare de TF1, les téléspectateurs se demandent quel couple sera le grand gagnant de l'émission cette semaine !

4 mariages pour 1 lune de miel
Source : TF1

4 mariages pour 1 lune de miel : plus de nouveaux tournages pour le moment ?

Cette semaine, comme pour chaque nouvelle semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel, on va retrouver sur TF1 une bataille entre 4 mariées qui vont se juger sur quelques critères bien définis. A la clé de cette compétition acharnée, le couple qui en sortira vainqueur gagnera une lune de miel payée par la production ! De quoi donner envie à certains de participer à l’émission de TF1, qui se se voit contrainte de s’arrêter pendant la crise sanitaire du coronavirus, tout comme d’autres émissions et notamment celle des 12 Coups de Midi de Jean-Luc Reichmann.

En effet, après les annonces du gouvernement d’Edouard Philippe lors du confinement, les tournages avaient complètement été arrêtés pour l’émission phare de TF1. Mais après les annonces de déconfinement faîtes par Edouard Philippe il y a quelques semaines maintenant, le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann avait repris le chemin de son plateau de télévision pour reprendre les 12 Coups de Midi. De son côté, toujours sur TF1, c’est le journaliste Jean-Pierre Pernaut qui a également décidé de rester confiné chez lui, prenant toutes les précautions à juste titre pour ne pas être victime du coronavirus, qui fait encore de nombreuses victimes sur notre territoire français.

Mais bien que certaines émissions aient pu reprendre, malheureusement, la situation devrait être bien différente pour l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. En effet, les mariages peuvent se dérouler mais que dans certaines conditions très restreintes, et on a beaucoup de mal à imaginer ce que serait l’émission de TF1 dans de telles conditions ! On imagine donc que de nombreux mariages ont été repoussés ou tout simplement annulés pour de nombreuses françaises et français, mais aussi pour d’autres couples dans le monde…

4 mariages pour 1 lune de miel : tout ce que vous devez savoir sur les mariées cette semaine !

Malgré le coronavirus, l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel continue d’être diffusée sur TF1 avec cette semaine des couples qui feront tout pour gagner la lune de miel promise aux vainqueurs de la grande compétition !

Cette semaine, comme d’habitude, les mariées qui participent à l’émission se sont invitées aux mariages des autres pour noter le repas, la décoration, la robe de la mariée, le costume, et la décoration. Mais cette semaine, certains téléspectateurs risquent encore une fois d’être déçus car TF1 a décidé de rediffuser des épisodes de l’émission qui se sont déroulés il y a quelques années, en 2017.

Mais pour les autres, ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux couples se lancer dans une bataille acharnée pour gagner la récompense promise par la production. Cette semaine, on va donc retrouver Amel et Samy, Florence et Dominique, Marjorie et Fred, et Stéphanie avec Franck.

Si certains téléspectateurs savent d’ores et déjà quelle sera l’issue de cette émission de cette semaine, pour tous les autres le suspens reste entier ! En effet, on ne sait pas encore si la robe rouge Vanessa fera la différence face aux autres candidates, qui ont sû s’entourer de wedding planners redoutables. En effet, il faut dire que le niveau de la compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel est tel que les mariées n’hésitent pas à utiliser des mots d’une certaine violence entre elles, mais c’est en même temps ce qu’adorent regarder une partie des téléspectateurs !

Pour ne pas tuer le suspens de cette semaine pour celles et ceux qui n’auraient pas vu la rediffusion de l’émission que l’on retrouve cette semaine sur TF1, nous ne révèlerons pas qui sont les grands gagnants de la lune de miel. Pour les autres qui ont déjà vu l’émission, on imagine que de nombreux téléspectateurs se demandent quand ils auront l’occasion de voir de nouveaux épisodes de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel, alors que la crise sanitaire du coronavirus n’a pas encore fini de faire des dégâts…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.