Pouvez-vous nettoyer votre chemin vers le succès? – BARBANEWS

0
54

Vous asseyez-vous sur le canapé après une journée de travail rêvant d'un investissement qui vous donnerait suffisamment de richesse pour faire ce que vous voulez? Quelque chose qui pourrait vous sauver de votre travail moche, de l'esclavage de la dette, de l'ennui et peut-être même ramener votre ex? Cela nécessiterait probablement une augmentation rapide de centaines ou de milliers de pourcentages sur les marchés. Ce qui est bien sûr possible, mais quelle est la probabilité d'y parvenir en étant assis sur le canapé?

Avant de répondre à cette question, nous devons suivre le chemin qui mène à la réalisation de ce rêve. Et cela commence par le canapé même sur lequel vous êtes assis en ce moment. Regardez autour de vous: voyez-vous des canettes de bière empy et un gros tas de boîtes à pizza d'une fête il y a quelques semaines? Êtes-vous confronté à une montagne de plats dans la cuisine? Êtes-vous à court de café depuis que vous avez reporté votre rendez-vous au magasin? La poubelle non triée symbolise-t-elle votre vie? Si c'est le cas, vous êtes très probablement loin d'atteindre votre objectif. Pourquoi

Un jeudi normal

Imaginez une situation où vous êtes chez vous à 6h04 dans l'après-midi et découvrez un nouveau projet de crypto-monnaie avec un potentiel notable de réussite. Cependant, pour réussir, le projet nécessiterait une réglementation favorable pour passer sur une île isolée du Pacifique. La décision serait annoncée demain vendredi, mais maintenant jeudi, vous recevez un SMS et cessez de rêver. Cela signifie que votre téléphone est allumé et vous permet d'être distrait. Votre vieil ami vient visiter vers 7h30 et vous demande de le rejoindre pour faire la fête. Vous oubliez vos rêves pendant un moment et partez. Vous mentionnez également votre investissement potentiel à votre ami.

Vous n'avez pris que quelques verres mais bientôt il est 10 h 0 et vous devez vous préparer pour la prochaine journée de travail. Votre rêve est toujours vivant, mais encore une fois, vous êtes distrait par un message de parents venant vous rendre visite le lendemain. Votre maison est très en désordre, alors vous insistez sur la façon de la nettoyer avant l'arrivée de vos proches. Cela prendrait au moins trois heures. Vous paniquez et parvenez à le nettoyer à 1h du matin. Cependant, le lendemain matin, vous vous levez à 7 heures et avez moins dormi que d'habitude.

Un vendredi de base

Le lendemain matin, vous vous réveillez à 7 h 32, car vous ne dormiez pas bien et vous ne vous êtes pas réveillé à la première alarme. Il vous a également fallu un certain temps pour vous endormir, vous n'avez donc dormi qu'environ 5 heures. Votre journée de travail commence à 8h00 et vous devez vous précipiter pour vous y rendre. Vous sautez le petit-déjeuner, car vous devez être au travail à temps. Et lorsque vous arrivez au travail, vous découvrez que votre collègue est malade, ce qui signifie que vous aurez deux fois plus de travail. Maintenant, vous êtes déjà fatigué et commencez à vous ennuyer. La matinée se passe bien, mais l'après-midi, vous faites quelques erreurs et devez les réparer en faisant des heures supplémentaires. Votre patron vous donne également des commentaires forts avant de partir.

Vous quittez le travail à 16h30 et vous vous souvenez que vos proches viennent vous rendre visite à 17h00. Maintenant, vous êtes pressé de rentrer chez vous et vous ne pourrez même pas leur servir de café, car aller au magasin prendrait plus de temps. Ensuite, vous êtes coincé dans la circulation, vous arrivez donc chez vous un peu en retard. Vos proches attendent déjà à votre arrivée. Vous expliquez que vous êtes occupé au travail mais vous les invitez quand même. Vos proches remarquent rapidement votre fatigue et votre manque de café à offrir. Finalement, vous décidez d'aller au magasin pendant qu'ils attendent.

Après avoir attendu un moment, vous commencez enfin à boire du café à 6h00. Cependant, à ce stade, vos proches ont déjà commencé à soupçonner vos compétences en gestion de la vie et à poser des questions plus longtemps que prévu. Ils partent enfin à 7h30. Vous avez la possibilité de respirer jusqu'à ce que votre téléphone sonne à nouveau. Vous devez maintenant expliquer la situation à vos parents, qui ont été informés par vos proches et sont également inquiets pour vous.

Vous pouvez à peine vous retenir, et enfin vous déconnecter à 8h30 du soir. Bien que vous soyez extrêmement fatigué, vous retardez le sommeil et prenez quelques bières, car vous êtes vraiment ennuyé maintenant.

samedi

Alors que le vendredi soir se transforme en samedi, vous continuez à boire et à réfléchir sur votre mauvaise journée. Vous allez au bar, buvez un peu plus et pour une raison quelconque décidez avec colère d'appeler votre collègue malade à 4 heures du matin avant de raccrocher.

Le lendemain matin, vous vous réveillez dans un endroit inconnu avec de vagues souvenirs de la veille. Vous avez également perdu une tonne d'argent depuis que vous avez décidé d'offrir des tours gratuits pour tout le monde. Le samedi est consacré à boire du soda et à manger de la pizza. Encore une fois, vous commencez à assembler des canettes de bière et des boîtes à pizza dans les tours de votre appartement.

Vos amis d'hier vous rappellent et vous demandent de faire la fête. Vous acceptez d’y aller, car vous avez déjà atteint le bas. Tout en devenant éméché, vous commencez à expliquer davantage votre idée d'investir dans «le prochain bitcoin» que vous avez lu environ deux jours plus tôt. La nuit se prolonge et vous gaspillez un peu plus d'argent.

dimanche

Le dimanche arrive et vous souffrez maintenant d'un hangoer implacable. Vous ne pouvez pas non plus vous permettre d'investir dans quoi que ce soit, car tout votre argent supplémentaire est dépensé. De plus, vous vous souvenez de vérifier la décision réglementaire de vendredi et de découvrir qu'elle était positive.

Vous allez sur coinmarketcap pour voir comment le prix a réagi à la décision. Et comme vous vous y attendiez, le prix du projet a triplé en trois jours. Vous finissez par maudire votre malchance et vous demandez pourquoi vous n’avez pas investi.

Un moment s'écoule jusqu'à ce que votre vieil ami de jeudi appelle et vous remercie pour le conseil d'investissement. Maintenant, vous vous sentez jaloux depuis que vous avez aidé quelqu'un à devenir riche sans avoir été récompensé pour votre propre travail. Le prochain appelant est votre employeur. Il vous demande si vous devriez faire une petite pause car vos performances ont récemment été inférieures aux normes. Il vous informe également que vos collègues ont signalé que vous avez un problème d'alcool.

La semaine prochaine

La semaine prochaine, vous recevez un autre appel de vos nouveaux amis, qui ont investi dimanche en fonction de votre conseil. Cependant, ce fut le pic de l'année après lequel le prix a chuté de 70% la semaine suivante. Vos nouveaux amis vous maudissent à l'oubli en affirmant que vous avez recommandé d'investir dans un système pyramidal.

Alors, qu'est-ce qui aurait pu être fait différemment? Beaucoup. En fait, l'exemple susmentionné souligne principalement que les choix de vie du personnage principal ne permettent pas pour le moment de bons bénéfices ou de bons résultats. Si investir est important dans votre propre vie, votre propre vie doit également être planifiée afin de laisser du temps pour investir. Dans l'exemple, les problèmes ordinaires se sont intensifiés, ce qui peut avoir été causé par les problèmes de notre personnage principal …

1. Impureté

Une simple visite de parents a ruiné les plans d'investissement de notre personnage principal. On ne peut pas s'attendre à ce que de l'argent entre dans une maison impure. Si votre maison est impure, il est fort probable que les habitants ne peuvent pas non plus se concentrer. En effet, votre cerveau a besoin d'un environnement propre pour fonctionner de la meilleure façon. Un environnement chaotique provoque un état chaotique dans notre cerveau. Un environnement propre permet à son tour une réflexion claire.

En d'autres termes, notre cerveau réagit à tous les stimuli qui nous entourent. Et si seul l'environnement cause du stress, comment pouvons-nous envisager de prendre des décisions d'investissement importantes tout en étant stressé? Ce n’est pas possible, car la recherche montre que notre cerveau rétrécit pendant le stress. Cela trouble notre réflexion. Alors pourquoi saboterions-nous notre propre prise de décision, si une simple propreté peut abaisser notre niveau de stress?

Il est également très facile de tester la propreté en pratique. Les environnements impurs permettent à certains microbes de prospérer. Cela peut également créer un nid pour différentes maladies dans nos maisons. Si nous sommes constamment exposés à des attaques de microbes, une situation de vie stressante prolongée peut provoquer une maladie dans notre corps. En effet, notre système immunitaire affaibli ne peut pas nous protéger des attaques extérieures. Il vaut donc la peine de garder sa propre maison propre et bien rangée pour réduire le stress et les résultats néfastes.

Investir à un niveau ordinaire est vraiment un sport de nettoyage. Peut-être que l'argent trouvera également son chemin vers une maison propre? Ça vaut le coup d'essayer.

2. Manque de compétences d'organisation

Nous connaissons tous une emprise sur notre vie. Ils peuvent vous traîner ou vous inviter à prendre un café. Cependant, votre tâche est d'organiser votre vie afin qu'il y ait aussi du temps pour vos rêves. Dans l'exemple, notre personnage principal aurait pu dire à son vieil ami de se rencontrer plus tard entre 8h00 et 9h00.

Le personnage principal aurait également pu ignorer l'événement en raison du travail. Les amis comprendront probablement cela. Dans la vie de l'investissement, vous ne pouvez pas être dirigé par d'autres – ou garder votre téléphone ouvert pendant que vous étudiez les investissements. Sinon, vous ne pourrez jamais vous concentrer suffisamment longtemps pour prendre des décisions importantes.

Votre cerveau a généralement besoin d'au moins 20 minutes ininterrompues pour vraiment se concentrer sur ce que vous lisez. Si votre ami ne comprend pas cela, vous devez comprendre que le temps, c'est de l'argent. Si vous n'avez pas le temps d'étudier votre objectif d'investissement avant une décision importante, vous n'aurez pas non plus le temps de faire des bénéfices. Même une heure ou demie par jour, c'est déjà beaucoup de temps pour étudier les investissements.

Et pourquoi notre personnage principal ne dit-il pas à ses proches de venir aussi un peu plus tard, comme 7h00? En estimant le temps dont vous disposez et en informant les autres, vous pouvez économiser beaucoup de problèmes. En fin de compte, vous devez prioriser ce que vous voulez vraiment: faire plaisir aux autres ou réaliser vos propres rêves. Des compromis sont également possibles, mais cela doit être à vos conditions.

Nous pouvons également organiser notre prochaine journée de travail. Même si nous ne sommes pas dans une position de leadership, nous devons toujours prioriser notre capacité à travailler et ensuite seulement investir. A moins que nous ayons bien sûr suffisamment de richesse pour vivre de simples bénéfices d'investissement. Afin de penser à investir, nous devons constamment être en bonne condition physique pour travailler. Cela signifie qu'un bon sommeil ne peut pas être sacrifié pour autre chose.

En ce qui concerne les collègues, ils ne peuvent pas être contrôlés. Vous ne pouvez que vous contrôler. Si vous n’avez pas réalisé de bons bénéfices sur les marchés d’investissement, vous pouvez au moins vous assurer que votre logique de gain est en ordre. Vous ne devriez jamais affaiblir votre propre capacité de gagner, car cela ruinerait également vos rêves d'investissement. Votre cercle social devrait comprendre si vous passez un peu moins de temps avec eux que d'habitude pour une bonne raison.

Cet exemple comprenait plusieurs situations dans lesquelles notre personnage principal aurait pu éviter d'être trop influencé par les sentiments. Il ne faut pas blâmer les situations de la vie, car les émotions sont à la charge de chacun. Malheureusement, cela n'est pas enseigné à l'école. Peut-être que ça devrait …

Pour gérer les émotions, il est essentiel de les affronter et de ne pas blâmer les facteurs extérieurs pour les situations auxquelles on est confronté sur les marchés ou dans la vie. En conclusion, chacun est responsable de laisser les émotions ressenties faire partie de sa vie.

Il ne faut pas blâmer les autres. Beaucoup parlent de contrôle émotionnel, mais plutôt de pouvoir assumer soi-même le rôle d’observateur. Cela signifie laisser les émotions venir mais ne pas les égarer. Cela peut aider à remarquer comment certaines émotions ont tendance à s'intensifier dans notre vie. Les émotions ne doivent pas être trop contrôlées, car elles ne sont que des messages sur la façon dont notre corps vit les situations dans notre environnement. C'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire.

Si vous suivez le comportement public des meilleurs investisseurs du monde, ils sont presque toujours très calmes et peu provoqués par de petites affaires. En effet, ils savent que les sentiments non traités ont tendance à s'intensifier avec leurs propres décisions d'investissement. Si l'on n'est pas calme lors de la prise d'une décision importante, des sentiments comme la cupidité, la jalousie et la colère peuvent être déclenchés avec des effets néfastes.

Si quelque chose est certain sur les marchés d’investissement, c’est répondre à ses propres sentiments, qu’ils soient vécus plus tôt ou non. Si nous n'apprenons pas à confronter nos sentiments dans notre propre vie, ils s'intensifieront ailleurs. Quelqu'un peut attribuer un échec sur les marchés d'investissement à la malchance, mais il s'agit souvent plutôt d'une escalade des sentiments.

Dans notre exemple, la malchance est construite spécifiquement par l'escalade de différents sentiments non traités. Confronter les sentiments prend aussi du temps. Si nous n’avons pas le temps de gérer les sentiments, les choses ont tendance à s’aggraver. Les sentiments n'ont pas besoin d'être pleinement compris, mais plutôt de disposer d'un espace pour être confrontés et traités. Ce n'est pas facile, mais il convient de se rappeler que vos sentiments vont s'intensifier sur les marchés d'investissement. Par conséquent, votre succès sur les marchés reflète souvent votre propre vie: votre vie émotionnelle est-elle en équilibre?

Voici comment mieux gérer le quotidien:

      1. Gardez votre environnement en ordre
      2. Organisez du temps pour réussir sur les marchés d'investissement
      3. Faites bien votre travail pour pouvoir investir en premier lieu
      4. Apprenez à confronter vos émotions pour mieux vous comprendre et comprendre les marchés

Donc, la prochaine fois que vous vous asseyez sur votre canapé, assurez-vous de nettoyer votre maison afin que vous puissiez penser clairement. Prenez ensuite un calendrier et organisez votre emploi du temps afin d'avoir de la place pour étudier les investissements et éventuellement en tirer profit. Et n'oubliez pas de garder votre logique de gains en ordre, car vos plans ne peuvent pas réussir sans ressources suffisantes.

Apprenez également à vous connaître et à affronter courageusement les peurs et les sentiments qui vous empêchent de réaliser vos rêves. De cette façon, vous êtes déjà un pas ou deux plus près de votre objectif.

Cet article ne présente aucune recommandation d'investissement et ne doit pas être interprété comme tel. Gagner des bénéfices sur les marchés nécessite souvent des connaissances profondes et plusieurs années d'expérience.

L'auteur est membre du conseil d'administration de l'organisation de crypto-monnaie Konsensus Ry et possède des années d'expérience dans différents domaines d'investissement, y compris les crypto-monnaies.