Le Spectre x360 15 de HP obtient le lac Comet, passe au régime, gagne 17 heures d'autonomie

31

Les fabricants d'ordinateurs portables ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre leurs ordinateurs portables 13,3 et 14 pouces aussi élégants et légers que possible, c'est pourquoi les guerriers de la route peuvent profiter de systèmes plus compacts chaque année. Pendant ce temps, les technologies conçues pour le PC susmentionné sont finalement utilisées sur d'autres types d'ordinateurs portables. C'est le cas du 2020 Spectre x360 15 de HP, qui hérite de nombreux éléments de conception de son frère convertible de 13,3 pouces pour rendre la machine de 15,6 pouces plus compacte.

L'amélioration clé du HP Spectre x360 15 2020 par rapport à son prédécesseur est des cadres d'affichage étroits qui ont permis à la société d'installer un panneau d'affichage Full HD ou Ultra-HD de 15,6 pouces dans un châssis qui ressemble à ceux d'un ordinateur portable de 14 pouces. L'ordinateur portable dispose désormais d'un rapport écran / corps (STBR) de 90%, contre 79,78% STBR dans le cas du modèle 2019, et est 24 mm plus court que le prédécesseur. Pendant ce temps, le PC n'est pas devenu plus mince, mais il est maintenant clairement plus compact qu'auparavant.

Évidemment, pour rendre le Spectre x360 15 plus compact en général, HP a dû repenser ses composants internes. Le système est alimenté par le processeur Intel 10e Processeur Generation Core (Comet Lake) qui est accompagné d'un GPU NVIDIA GeForce en option, d'un stockage à l'état solide ainsi que de tout ce que vous attendez d'un ordinateur portable premium 2020, y compris Wi-Fi 6, Bluetooth, Thunderbolt 3, USB Type -A, HDMI, un slot microSD, webcam compatible Windows Hello avec capteurs IR (qui peuvent être désactivés), un ensemble de microphones, un ensemble de haut-parleurs Bang & Olufsen et une prise audio combinée de 3,5 mm pour les casques.

Tout comme l'année dernière, le vaisseau amiral Spectre x360 15 sera livré avec un écran AMOLED de 15,6 pouces avec la certification TrueBlack HDR 400 qui couvre la gamme de couleurs DCI-P3. Pendant ce temps, HP offrira également un panneau LCD 4K en option qui consomme 2 W pour ceux qui veulent une très longue autonomie de batterie d'environ 17 heures. Certaines machines seront également équipées d'un verre anti-reflet.

Comme d'habitude avec les ordinateurs portables de marque Spectre, HP a mis un accent particulier sur le style de son nouveau PC mobile de 15,6 pouces. Le système sera disponible en noir Nightfall avec des accents cuivrés de luxe ou en bleu Poseidon avec des accents en laiton pâle avec des bords taillés en pierres précieuses.

Le Spectre x360 15 de HP sera disponible en mars directement auprès de HP à partir de 1 599,99 $

Lecture connexe:

Source: HP