Le Lian Li Strimer Plus, pour quand vous avez besoin d'un câble ATX RGB 24 broches

0
27

Lors de notre visite de la suite Lian Li au CES 2020, nous avons vu une variété de modèles de cas mis à jour, certains impressionnants et d'autres avec des ajustements mineurs. L'un des produits les plus remarquables de la suite était le nouveau câble d'alimentation Lian Li Strimer Plus RGB amélioré. Mis à jour pour 2020, le Strimer Plus a maintenant des effets visuels, une meilleure qualité de construction, mais avec un prix de détail légèrement plus élevé.

De retour à Computex 2018, notre rédacteur en chef, le Dr Ian Cutress, a jeté un coup d'œil à la première itération du Strimer, et il a été consterné par le nom. Prononcé Streamer, mais écrit comme Strimer, la division ouest et est sur PR est loin entre le résultat souhaité. Avance rapide vers le CES 2019 et ce qui était à l'origine un produit limité, est maintenant passé à sa deuxième génération, le Strimer Plus. Que les utilisateurs aiment ou détestent le RVB, le Strimer Plus prend désormais en charge les effets visuels RVB grâce à un boîtier de commande RVB inclus. Cette boîte comprend quatre boutons et n'empiète pas sur les contrôleurs de sociétés telles que Thermaltake; une boîte plus petite signifie moins d'espace global utilisé.

En plus de l'ATX RGB Strimer Plus à 24 broches, Lian Li a également l'intention de vendre une version PCIe à 8 broches afin que les utilisateurs puissent non seulement améliorer l'expérience RVB globale, mais la faire correspondre avec d'autres appareils. Le Lian Li Strimer Plus est certifié pour fonctionner avec d'autres écosystèmes RGB, notamment ASUS ROG Aura Sync, Mystic Light de MSI, Polychrome RGB d'ASRock et RGB Fusion de GIGABYTE. Il peut être branché directement dans un en-tête RGB de la carte mère qui donne à chaque logiciel d'entreprise la possibilité de le contrôler, ou les utilisateurs peuvent l'exécuter indépendamment du boîtier de commande inclus.

Ignorant le nom Strimer (prononcé Streamer) qui est tout simplement perdu dans la traduction entre l'Ouest et l'Est, le Strimer Plus a un prix de vente recommandé de 60 $ pour le câble à 24 broches et de 40 $ pour le kit PCIe. Le délai prévu pour le lancement du Lian Li Strimer Plus dans les magasins de détail est février.