Vintage Gidley illumine NRL Nines

0
14

Penrith et Newcastle ont atteint le sommet de leur groupe avec des victoires retentissantes lors de la première journée des NRL Nines au HBF Stadium de Perth.

Dans une chaleur torride, Viliame Kikau, le deuxième rameur de barnstorming, était imparable pour les Panthers, marquant deux essais dans leur victoire de 35-0 contre les coqs.

Menés par le retour de l'ancien skipper Kurt Gidley, les Knights ont repoussé les Warriors avec une victoire de 34-0 pour s'asseoir derrière les Panthers au sommet de la piscine.

Gidley, 37 ans, a été habile à son retour au jeu deux ans seulement après sa retraite de la ligue de rugby professionnelle avec Warrington.

Kurt Gidley (Getty)

Il a joué un rôle déterminant dans plusieurs essais en terminant le match avec deux passes décisives et une aide à la rupture de ligne.

Une pause tacle à son nom également, Gidley a donné aux fans de Knights une performance inoubliable.

Cantrambury a choqué les favoris de la compétition, Parramatta, avec une victoire de 13-10 contre un essai tardif de Morgan Harper, son espoir en LNR, son deuxième pour l'après-midi.

St George Illawarra a également marqué un bouleversement contre les poids lourds du tournoi Cronulla avec une victoire de 27-5, tandis que la Gold Coast a commencé la vie sous le nouvel entraîneur Justin Holbrook avec une victoire de 21-10 contre Canberra.

Corey Harawira-Naera marque le vainqueur du match

© AAP2020