Vidéo de combat complet d'Antonio Campoy vs Daniel Ghercioiu – barbanews

Antonio Campoy vs Daniel Ghercioiu

Combat complet: Antonio Campoy d'Espagne et Daniel Ghercioiu d'Italie dans le championnat d'Europe de kickboxing léger WKN à Fight for Glory par Team Calvet à Badalona, ​​Catalogne, Espagne.

Publié par WKN le mercredi 25 mars 2020

Si vous revenez aux moments de kickboxing les plus spectaculaires de 2019, le combat entre l'espagnol Antonio Campoy et l'italien roumain Daniel Ghercioiu figure certainement dans le Top 10. La paire s'est affrontée en juillet, se battant pour le titre européen de poids léger du World Kickboxing Network. Le combat de championnat a présenté l'événement de l'équipe Calvet, présenté comme «Fight for Glory», à Badalona, ​​Catalogne, Espagne.

Le concours de kickboxing oriental (règles K-1) a duré toute la distance. Campoy et Ghercioiu sont allés de bout en bout pendant cinq tours, en lançant coups de pied, coups de poing et genoux.

L'un des moments les plus extravagants a vu Campoy exécuter un coup de pied quelque peu orthodoxe. Le clip de l'impact a été publié juste après le combat (regardez ici). La vidéo de combat complet a été diffusée aujourd'hui (via Facebook).

En fin de compte, Antonio Campoy a remporté la victoire ainsi que la ceinture par décision unanime. Dans ses deux combats suivants, le protégé de Jordi Calvet a marqué 1-1 en GLORY Kickboxing.