UFC 248 Adesanya vs Romero deuxième détails de la conférence de presse d'avant-combat – barbanews

0
56

Le champion des poids moyens de l'UFC, Israel Adesanya, lors de la conférence de presse | Photo: Benjamin Cooke / Photographie de projection

Israel Adesanya défend son titre de poids moyen contre Yoel Romero dans le principal événement de l'UFC 248. La carte de combat à la carte a lieu au T-Mobile Arena de Las Vegas, NV le 8 mars (AEDT).

Le premier presseur d'avant-combat a récemment eu lieu à Houston, au Texas, avant l'UFC 247 Jones vs Reyes. Samedi, la promotion a annoncé les détails de la deuxième conférence de presse de l'UFC 248 qui se tiendra avant l'événement.

Avant de s'affronter à l'intérieur de l'Octogone, Adesanya et Romero se rencontrent de plus. La date et l'heure de la conférence de presse d'avant-combat de l'UFC 248 sont prévues le samedi 22 février à 13 h 45 NZDT au Spark Arena, juste après la cérémonie de pesée cérémonielle de l'UFC Auckland 2020.

Invaincu, Israël Adesanya (13-0) a remporté le titre incontesté des poids moyens de l'UFC par KO au deuxième tour contre l'ancien champion Robert Whittaker en octobre de l'année dernière. Auparavant, il avait pris la ceinture provisoire par décision unanime contre Kelvin Gastelum.

Yoel Romero (13-4) a perdu deux de ses combats précédents, par décision unanime contre Paulo Costa et décision partagée contre Whittaker. Avant cela, il a mis KO’d Luke Rockhold au troisième tour.

Dans le co-événement principal de l'UFC 248, Weili Zhang (20-1) défend son titre de paille contre l'ancienne championne Joanna Jedrzejczyk (16-3).