UFC 247 The Thrill et l'Agony sneak peak – barbanews

0
22

L'UFC 247 a présenté deux matchs de championnat au Toyota Center de Houston, au Texas, le 9 février (AEDT). La carte de combat à la carte a été titrée par le double champion des poids lourds légers Jon Jones, qui a conservé son titre par décision unanime contre Dominick Reyes. Dans le co-vedette Valentina Shevchenko a défendu avec succès sa ceinture de poids mouche pour la troisième fois, marquant le TKO de troisième ronde de Katlyn Chookagian.

Le clip de Fight Motion a été publié plus tôt cette semaine (regardez ici), rembobinant certains des moments les plus marquants de l'événement. Vendredi, la promotion a été diffusée avec une vidéo de pointe pour l'UFC 247 "The Thrill and the Agony".

La vidéo passe dans les coulisses de l'UFC 247: Jones vs Reyes, offrant un regard de première main sur le frisson de la victoire et l'agonie de la défaite. L'épisode complet est disponible sur UFC Fight Pass.

Ce dimanche 16 février (AEDT), l'Ultimate Fighting Championship fait sa visite à Rio Rancho, NM pour présenter l'UFC Fight Night 167 au Santa Ana Star Center. L'événement est mis en évidence par le combat des prétendants poids lourds légers entre Corey Anderson et Jan Blachowicz (carte complète et comment regarder ici).

La prochaine carte de combat à la carte, l'UFC 248, est prévue pour le 8 mars (AEDT) au T-Mobile Arena de Las Vegas. Dans l'événement principal, Israël Adesanya fait la première défense de son titre de poids moyen contre Yoel Romero. Dans le co-événement principal, Weili Zhang fait la première défense de son titre de poids de paille contre l'ancienne championne Joanna Jedrzejczyk.