Samsung prend Motorola avec le téléphone pliable Z-Flip | barbanews

0
46

Parallèlement à la sortie du nouveau lancement du Galaxy S20 ce matin, Samsung a également annoncé un nouvel ajout à sa gamme de téléphones pliables. Il s’appelle le Z Flip et il affronte le nouveau Motorola Razr de front.

Il y a encore très peu de détails sur le Z Flip mais nous savons qu'il sera lancé en Australie au cours des prochains mois. Le design à clapet est disponible en finition «miroir noir» ou «miroir violet» et dans son ensemble est indéniablement élégant. L'écran AMOLED Infinity Flex de 6,7 pouces est conçu pour offrir une qualité de couleur incroyable, une lumière bleue réduite et peut même se tenir debout seul pour les conversations vidéo mains libres et les selfies mains libres. Même lorsqu'il est fermé, vous pouvez toujours contrôler votre téléphone. Optimisé pour vous informer en un coup d'œil, vous pouvez accéder directement à l'application en question lorsque vous appuyez sur la notification de l'écran de couverture et dépliez votre téléphone.

Le Z Flip n'a pas non plus compromis en matière de caméras. Bénéficiant d'un enregistrement vidéo 4K UHD, d'une caméra arrière ultra large 12MP et d'un logiciel tel que Bixby Vision, le Z-Flip est parfait pour le photographe de téléphone de tous les jours. Le multitâche a également reçu une mise à niveau avec l'ajout d'un écran pliable. Le mode Flex divise les applications compatibles en deux et place les commandes sur la moitié inférieure – transformant la moitié supérieure en zone de visualisation.

Comme nous l'avons dit, il y a encore très peu de choses que nous savons sur le Samsung Galaxy Z Flip, mais plus de détails seront certainement publiés dans les prochains mois. Restez à l'écoute.

Vérifiez-le