Samsung Galaxy S20: tout ce que vous devez savoir sur le nouveau produit phare | barbanews

0
68

Plus tôt ce matin à San Francisco, Samsung a dévoilé son nouveau trio de téléphones phares. Présentation du Galaxy S20, du Galaxy S20 + et du Galaxy S20 Ultra. Le prix commence à 1349 $ et tous les modèles sont disponibles en prévente aujourd'hui avec une sortie prévue le 6 mars.

Les nombreuses améliorations et améliorations de conception ont été apportées dans tous les domaines, mais ce qui nous a pris par surprise, c'est à quel point Samsung a amélioré l'appareil photo. La série Galaxy S20 présente une toute nouvelle architecture de caméra qui combine l'IA avec le plus grand capteur d'image de Samsung à ce jour. En bref, chaque photo que vous prendrez sur les nouveaux modèles sera plus nette, plus claire et apportera beaucoup plus de détails.

L'autre mise à jour notable est l'inclusion d'une option 5G. Vous devrez payer un peu plus pour obtenir cette petite indulgence, mais cela met Samsung environ 7 mois devant son concurrent le plus proche, Apple, s'ils s'en tiennent toujours à une version Septemeber de leurs téléphones 5G.

Commençons par le Galaxy S20 d'entrée de gamme. Bénéficiant d'un écran modeste de 6,2 pouces, le Galaxy S20 est le modèle le moins cher et a presque toutes les fonctionnalités que vous souhaitez d'un nouveau téléphone phare. L'écran bord à bord est grand et lumineux. Par rapport à ses compatriotes plus chers, le Galaxy S20 se sent définitivement plus à l'aise dans la paume de votre main.

Les trois téléphones disposent du meilleur appareil photo jamais créé sur un téléphone Samsung. Avec un objectif grand angle et un zoom 30x, vous pouvez avoir la possibilité de vous adapter davantage à votre photo ou de prendre une photo claire de quelque chose de très loin. L'enregistrement vidéo 8K est maintenant arrivé et avec le dernier processeur de Qualcomm, vous pouvez maintenant prendre des photos 33MP directement à partir de ces vidéos.

Mais il y a une chose qui n'est pas incluse dans le Galaxy S20. Contrairement au Galaxy S20 + Galaxy S20 Ultra, il ne prend en charge que la bande de 5G plus lente pour le moment. Pour vous, lecteurs australiens, ce n’est vraiment pas un gros problème. À ce stade, seuls les télécoms américains ont déployé deux niveaux de 5G. Le fait est que, pour certains d'entre vous, cela pourrait être une rupture. Dans ce cas, vous examinerez des modèles plus chers.

Le Galaxy S20 + commence à 1499 $ et dispose d'un écran de 6,7 pouces. Si vous payez pour les capacités 5G, c'est probablement le téléphone le plus avancé du marché pour son prix. Le 5G le rendra super adaptable aux nouveaux réseaux dans les années à venir mais, en plus de cela, il est assez similaire au Galaxy S20. Il est livré avec un tout nouveau taux de rafraîchissement de 120 Hz et des tas de stockage pour que tout ce que vous faites sur le téléphone soit plus fluide et plus rapide.

Le haut de gamme du Galaxy S20 Ultra est sans conteste le téléphone Samsung le plus avancé de tous les temps. Avec un écran monstrueux de 6,9 ​​pouces, il est le plus grand jamais conçu par Samsung. Sous le capot, cette bête a plus de puissance de feu qu'une Tesla. Son appareil photo de 108 mégapixels peut zoomer jusqu'à 100 fois et, bien sûr, est livré avec tous les logiciels de photographie de Samsung comme Bright Night et Single Take.

Vérifiez-le

Tous les modèles sont disponibles à partir du 6 mars.