Manchester United bat les Wolves lors de la reprise de la FA Cup, Rashford blessé – Barbafoot

15

MANCHESTER, Angleterre – Manchester United a battu Wolverhampton 1-0 lors d'un match de troisième tour de la FA Cup mercredi, mais a perdu Marcus Rashford à une blessure qui pourrait le forcer à quitter un match de Premier League contre son rival acharné Liverpool ce week-end.

Juan Mata a illuminé un match ennuyeux en traversant sans contestation et en produisant une puce habile sur le gardien des Wolves John Ruddy à la 67e minute pour le seul but à Old Trafford.

Les équipes ont fait match nul 0-0 dans un match avec peu d'occasions claires pour les Wolves le 4 janvier, et la reprise n'a guère été meilleure.

Les loups pensaient qu'ils avaient marqué à la 11e minute grâce à Pedro Neto, uniquement pour que la frappe soit dirigée par VAR pour un handball contre Raul Jimenez dans l'accumulation.

Rashford, qui a frappé après 58 minutes de victoire 4-0 de United en championnat contre Norwich samedi, a été présenté comme un remplaçant à la 64e minute, mais n'a duré que 16 minutes avant de trébucher, semblant tenir le côté gauche de son dos ou sa hanche.

United joue le leader de la Premier League Liverpool à Anfield dimanche dans ce qui est traditionnellement considéré comme le plus grand match du calendrier de football anglais.

United affrontera Watford ou Tranmere de troisième niveau au quatrième tour. Leur rediffusion a été reportée en raison d'un terrain gorgé d'eau et sera jouée la semaine prochaine.

Cardiff a gagné 4-3 à Carlisle dans l'autre reprise mercredi.