Lyon révèle une approche choc de Crows après un coup de hache

0
28

L'ancien entraîneur de Fremantle, Ross Lyon, a révélé qu'il avait été approché pour être le prochain entraîneur d'Adelaide Crows après le limogeage de Don Pyke la saison dernière.

S'exprimant sur le Tu ne peux pas être sérieux podcast, Lyon a ouvert une conversation qu'il a eue avec le réalisateur de Crows, Mark Ricciuto, qui a fait part de son intérêt pour l'ouverture de l'emploi.

"Je ne l'aurais pas pensé. Je n'ai pas pensé au coaching", a déclaré Lyon lorsqu'on lui a demandé s'il allait reprendre l'entraînement.

"Mark Ricciuto a tendu la main juste pour avoir une conversation. C'était vers septembre et j'ai dit que je ne suis pas intéressé (par le travail d'entraîneur), mais nous avons parlé du football en général.

"Je pense qu'il est plus improbable que probable (de revenir à l'entraînement)."

Le mandat de Lyon en tant qu'entraîneur principal de Fremantle a pris fin en 2019 (AAP)

Cependant, malgré ses déclarations, les grands de l'AFL Garry Lyon et Tim Watson étaient tous les deux convaincus que Lyon serait à la tête de l'un des 18 clubs de la ligue.

"Je pense qu'il réentraînera", a déclaré Watson Petit-déjeuner SEN.

"Cela a été vraiment renversé au cours des trois dernières années, son rapport victoires / défaites, mais il a prouvé au cours de ce voyage qu'il a réussi à faire entrer deux équipes en Grande Finale."

"Je pense qu'il le fera aussi, c'est dans son sang", a ajouté Lyon.

"Le coup sur lui est qu'il ne peut pas ou ne développera pas de jeunes talents, il avait un très jeune groupe à Freo."