Les kangourous secoués par la peur d'une blessure de Brown

0
18

Les plans de pré-saison de North Melbourne ont été plongés dans le désarroi, l'attaquant vedette Ben Brown aurait été précipité aux examens après avoir eu mal aux mollets à l'entraînement.

Selon un Herald Sun rapport, Brown a été contraint de quitter prématurément la piste d'entraînement jeudi, avec les Kangourous transpirant maintenant sur les analyses qui détermineront la gravité de la blessure.

Une déchirure du mollet verrait Brown lutter pour apparaître dans le match d'ouverture des Kangourous contre St Kilda le 22 mars.

Depuis ses débuts en 2014, le prolifique goalkicker a été remarquablement durable, apparaissant dans les 22 matchs de chacune des cinq dernières saisons.

Les Kangourous peuvent difficilement se permettre de perdre Brown (R) pour une période prolongée en 2020 (AAP)

Le joueur de 27 ans est le pivot autour duquel la structure de la ligne avant des Kangourous est construite, marquant plus de 60 buts au cours des trois dernières saisons.

Si Brown n'est pas en mesure de participer aux premiers stades de la saison des Kangourous, il pourrait voir le côté de Rhyce Shaw vulnérable en avant, avec son compatriote Nick Larkey, la seule grande option viable en avant.

Les inquiétudes de Brown sur les blessures surviennent après qu'un certain nombre de ses coéquipiers de renom ont subi des interruptions de pré-saisons.

Le skipper Jack Ziebell n'a pas pu s'entraîner avec le groupe principal pendant la majeure partie de l'été car il s'occupe de son propre problème de mollet, tandis que le milieu de terrain vedette Jared Polec et le lynchpin défensif Robbie Tarrant sont tous deux peu susceptibles de figurer au premier tour.