Les clubs se prononcent sur la rumeur d'un changement pour Fifita

11

Les Sharks et Titans ont rejeté les spéculations selon lesquelles Andrew Fifita pourrait remplacer Jai Arrow sur la Gold Coast cette saison, permettant à Jai Arrow de rejoindre South Sydney plus tôt.

Les Rabbitohs sont toujours désespérés d'obtenir Arrow pour cette année, mais les Titans ont été catégoriques sur le fait qu'il doit honorer la dernière saison de son contrat avant de se rendre à Souths pour 2021.

Cette position pourrait changer si Gold Coast peut signer un remplacement similaire pour Arrow – mais Fifita a jusqu'à présent été exclu.

Des rumeurs ont émergé que l'accessoire Tonga Test pourrait être libéré pour alléger la pression du plafond salarial de Cronulla. Pourtant, l'entraîneur des Sharks, John Morris, a déclaré The Daily Telegraph que les rumeurs n'avaient aucun sens, étant donné que son équipe est toujours à la recherche d'un accessoire pour remplacer Matt Prior et ne peut guère se permettre de perdre un autre rameur.

"Nous ne poussons personne à l'extérieur", a déclaré Morris.

Le chef de la culture et de la performance des Titans, Mal Meninga, a déclaré à la Télégraphe: "Là où il y a de la fumée, il y a généralement du feu … Mais c'est nouveau pour moi.

"C'est une beauté mais non, nous restons avec Jai pour 2020. Il n'y a aucun progrès pour être honnête avec vous."