Les batailleurs BBL enregistrent leur première victoire de la saison

0
12

Ils avaient besoin d'aide par le haut, mais les Renegades de Melbourne ont finalement affiché leur première victoire de la saison BBL.

Les champions en titre ont réussi une séquence de neuf défaites consécutives avec une victoire sous la pluie sur le Thunder de Sydney mercredi soir à Canberra.

Ce n'était pas complet, mais les Renegades ont réussi à sortir le singe de leur dos après avoir affiché 4-172 et gardé le Thunder à 7-122 de 14 révisions pour assurer une victoire de 12 points sous le système Duckworth-Lewis.

Le batteur du Thunder Alex Ross (51) a effectué une riposte tardive, faisant exploser Mohammad Nabi pour 26 points sur cinq balles au 12e, mais ce n'était pas suffisant.

Les Renegades ont remporté le tirage au sort et ont frappé sur le guichet traditionnellement élevé de Manuka Oval, alors que Shaun Marsh et Marcus Harris ont mis en place un stand d'ouverture de 49 points.

Nathan McAndrew a laissé tomber une gardienne tôt mais Harris (22) n'a pas obtenu un deuxième sursis et a été déconcerté par Jay Lenton au large de Liam Bowe (2-23) au septième.

Marsh (47) a mis sur un autre partenariat de 49 points avec Sam Harper (52) avant qu'il ne soit rattrapé par Chris Morris, essayant de frapper un coin de six vaches pour élever ses 50 au large de McAndrew (1-22).

Beau Webster a frappé un deuxième ballon six qui a rebondi sur le toit du stand Don Bradman et sur l'avenue Canberra. Ils n'ont jamais trouvé le ballon.

Webster (8) a tenté d'en gifler un au milieu du guichet, mais McAndrew a expié sa chute plus tôt avec une prise nette au fond de Bowe au 15e.

Harper a amorcé son demi-siècle avec un six contentieux de Morris (1-40) dans la finale au-dessus, mais a été renvoyé lbw de la balle suivante.

L'ouvreur du tonnerre Usman Khawaja est allé chercher un canard dans le premier au-dessus après avoir été rattrapé par un brillant coup sûr par Harper au large d'Andrew Fekete (1-13).

Malchanceux, Callum Ferguson a été éliminé à la fin du non-attaquant après qu'Alex Hales a écrasé un drive droit dans la main de Fekete avant qu'il ne dévie sur les souches.

Le Thunder avait une fiche de 3-31 lorsque Daniel Sams était à égalité avec Nabi dans le cinquième but avant l'ouverture du ciel et la pluie a retardé le jeu pendant 27 minutes.

Quand le jeu a repris, Hales (31) a poursuivi le match et a été rattrapé par Webster au large de Dan Christian (3-14).

Morris (8) était à côté du trou de Samit Patel (1-23) avant que Christian ne licencie Lenton (2) et Ross en finale.

©AAP2020