L'élévation du leadership de Walsh a été critiquée par une grande

0
33

Le jeune de Carlton, Sam Walsh, a haussé les sourcils avec une formidable première saison l'année dernière, mais son ascension dans le groupe de direction des Blues a été remise en question par un grand de l'AFL.

Le choix n ° 1 a battu un record de recrue de l'AFL avec 554 éliminations en 2019 et a remporté le prix Rising Star de l'AFL, devenant immédiatement l'un des joueurs les plus importants de Carlton aux côtés du skipper Paddy Cripps.

Walsh a été présenté comme un futur capitaine en raison de ses qualités de leadership évidentes, mais sa nomination comme membre du groupe de direction de Carlton a été remise en question par l'ancien capitaine des Bulldogs, Bob Murphy.

"Je pense juste qu'il (Walsh) va être là longtemps", a déclaré Murphy. Bob et Andy de SEN.

"Laissez-le simplement être un jeune mec et trouver ses pieds. De toute évidence, il va être un leader, mais je pense que (dans sa) deuxième année, laissez-le simplement trouver ses pieds."

Walsh est devenu l'un des joueurs les plus indispensables de Carlton en 2019 avec son jeu formidable (AAP)

"Il est un exemple de jeune joueur, il ne changera rien à cela."

Walsh a rejoint Liam Jones, Jacob Weitering, Ed Curnow, Marc Murphy, Cripps et Sam Docherty dans le groupe de direction 2020, et Jones a félicité le joueur de 19 ans pour son impact sur le club.

"Il a été assez remarquable", a déclaré Jones.

"Ce que j'ai vu, en quelques mois, il est tellement professionnel.

"Son rythme de travail et son éthique de travail sont quelque chose que tout le monde admire.

"Même en tant que jeune joueur, il va être un modèle, en particulier pour les jeunes joueurs qui arrivent, que si vous travaillez assez dur, toutes ces bonnes choses peuvent arriver."