Le Los Angeles FC recrute le gardien néerlandais Kenneth Vermeer – Barbafoot

0
20

LOS ANGELES – Le gardien néerlandais Kenneth Vermeer a accepté de rejoindre le Los Angeles FC.

Le club MLS a annoncé mercredi l'accord pour l'acquisition de Vermeer, 34 ans, qui a passé presque toute sa carrière professionnelle dans l'Eredivisie domestique.

LAFC a utilisé l'argent de l'allocation ciblée pour signer Vermeer, qui a passé les six dernières saisons avec Feyenoord.

Il a passé la décennie précédente avec l'Ajax, remportant quatre titres de champion consécutifs et apparaissant dans 13 matches de Ligue des champions. Vermeer a également fait cinq apparitions internationales pour les Pays-Bas de 2012-15.

LAFC a fait rapport au camp d'entraînement pour la troisième saison de l'histoire de la franchise lundi sans gardien de but clair après la fin du contrat de Tyler Miller à la fin de l'année dernière. Miller a remporté 34 matchs avec 19 blanchissages au cours des deux premières saisons du LAFC, mais il n'a apparemment pas été invité à revenir.

LAFC a remporté le Supporters ’Shield la saison dernière avec le meilleur record de la MLS en saison régulière avant de perdre face à l’éventuel champion Seattle lors de la finale de la Conférence Ouest.