Le bourrage de statistiques Simmons mène les 76ers à une grande victoire

0
15

La star des 76ers de Philadelphie, Ben Simmons, a rempli la feuille de statistiques de la grande victoire de son équipe sur les Brooklyn Nets.

Les 76ers d'aujourd'hui ont rebondi après leur défaite plus tôt dans la semaine contre les Pacers pour faire tomber les Nets 117-106 au Wells Fargo Center.

Mais aux côtés de son coéquipier Tobias Harris qui a perdu 34 points dans le match, Simmons a rappelé à tout le monde à quel point il était précieux avec un certain nombre de contributions solides.

L'Aussie a terminé le match avec 20 points, 11 passes décisives, six rebonds, un bloc et un vol, ce qui a contribué à un jeu complet.

À la fin du troisième trimestre, le match semblait être une fin serrée avec Philly à la traîne 90-86.

Mais les 76ers détiendraient les Nets à seulement 16 points au quatrième trimestre sur 6 des 23 tirs (26,1%) et feraient exploser le match dans les deux dernières minutes.

"C'était la grande différence du match", a déclaré Harris après le match.

"Nous avons dit après le troisième quart-temps, lorsque nous nous sommes assis, que nous devions les garder sous 20 points ce trimestre pour gagner le match et nous sommes sortis, nous avons exécuté."

"Je pensais que nous avions fait du très bon travail en les forçant à descendre et en les forçant à faire des tirs sur toute la longueur."

Les 76ers accueilleront les Chicago Bulls le samedi matin à 11h00 AEDT.