Le Bayern Munich a besoin de signatures, exclut Leroy Sane – Barbafoot

0
117

DOHA, Qatar – Le Bayern Munich espère faire de nouvelles signatures pour compenser un certain nombre de blessures, même si l'attaquant de Manchester City Leroy Sane n'en fera pas partie.

Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a exclu jeudi une décision de l'international allemand, affirmant que son éventuel transfert n'était "pas un problème" pour l'instant.

Le Bayern espérait signer Sane, âgé de 23 ans, pendant la morte-saison, mais a mis ses plans de côté quand il s'est blessé au genou lors de la victoire de City Shield Community Shield contre Liverpool en août. Sane travaille toujours sur son retour de dommages au ligament croisé antérieur.

Salihamidzic a déclaré que le Bayern envisageait d'autres options après que l'entraîneur Hansi Flick eut déclaré au journal Suddeutsche Zeitung qu'il avait besoin de renforts. Flick a déclaré que le club avait besoin de deux joueurs – un arrière droit et un ailier – pour compenser les blessures.

Les défenseurs Niklas Sule, Lucas Hernandez et Javi Martinez sont tous éliminés, tandis que les attaquants Kingsley Coman et Serge Gnabry sont également blessés.

Salihamidzic s'est dit surpris par les commentaires de Flick, mais était d'accord avec l'entraîneur.

«Hansi Flick a évalué la situation actuelle et est arrivé à la conclusion que nous devons renforcer (l'équipe). Vous devez accepter cela. Moi aussi. Hansi ressent désormais les attentes en tant qu'entraîneur-chef », a déclaré Salihamidzic lors du camp d'entraînement de l'équipe à Doha, au Qatar.

"Il n'y a pas de divergence d'opinion. Je veux aider le coach. Nous examinons les options, mais il est difficile d'améliorer l'équipe », a ajouté Salihamidzic, qui a déclaré que le Bayern n'était pas prêt à payer le moindre prix. «Il doit être dans les limites financières. L'avenir du Bayern ne dépend pas d'un arrière droit. "