L'appel désespéré de Morris aux Sharks pour un jumeau

0
12

Le vétéran des Roosters de Sydney, Brett Morris, a lancé un appel passionné aux Cronulla Sharks pour libérer son frère jumeau Josh afin que le couple puisse terminer sa carrière ensemble.

Josh Morris a reçu une demande de transfert vers les Roosters bloqués par les Sharks, laissant l'ancien dépliant Test et Origin demander une libération immédiate.

Morris serait "sale" avec les Sharks après que le club ait choisi de signer Jesse Ramien de Newcastle l'année dernière, et son frère jumeau a exhorté le club à rompre les liens.

"Laissez-le partir. Laissez-le venir. Je pense que cela (le rendrait heureux)", a déclaré Brett Morris à Nine News.

Josh Morris n'a pas réussi à obtenir un déménagement chez les Roosters de Sydney pour rejoindre son frère jumeau jusqu'à présent (Getty)

"Je ne dis pas non plus que Josh est mécontent des Sharks, mais il s'intégrerait bien au club et vous savez exactement ce que vous allez obtenir avec Josh.

"Je ne sais pas combien de temps je vais jouer pour être honnête. Vous ne savez jamais quand votre dernier match va se passer, donc si ce pouvait être dans les mêmes couleurs, ce serait plutôt cool.

"C'est un joueur de qualité et un bon humain aussi."

À 33 ans, les jumeaux Morris sont plus proches de la fin de leur carrière que du début, et malgré le fait que les Sharks aient bloqué la demande de son frère, la star de Roosters n'est pas encore prête à renoncer à l'espoir.

"Vous ne perdez jamais espoir. Vous aimeriez penser qu'il y a une chance là-bas et s'il y a une chance que vous continuiez à souhaiter que cela se produise", a-t-il dit.

Les jumeaux Morris espèrent reproduire la situation qu'ils avaient aux Bulldogs pour terminer leur carrière (Getty)

"Josh est un joueur de qualité et nous avons vu ce qu'il peut faire à tous les niveaux du jeu. C'est certainement un gars qui s'intégrera bien dans cette équipe."

Les jumeaux Morris sont convaincus qu'ils veulent terminer leur carrière dans les mêmes couleurs, et Brett a expliqué comment la paire a continué à rester motivée malgré leur âge avancé.

"Depuis notre plus jeune âge, nous nous sommes toujours entraînés dur et travaillé dur sur nos jeux pour nous assurer que nous sommes connus pour ce que nous avons fait et non pour ce que notre père a fait", a-t-il déclaré.

"Cela nous a probablement mis en bonne position pour la fin de notre carrière. Cette éthique de travail et la faim et le désir de réussir sont probablement ce qui nous a motivés."