La tête brûlée du tennis explose dans un double combat

0
35

Barbora Strycova a amélioré sa réputation en tant que l'une des joueuses les plus volatiles du tennis après avoir éclaté devant un arbitre de chaise lors d'un appel controversé en demi-finale de double.

Strycova a été associé à son partenaire Hsieh Su-Wei et a été laissé furieux après que l'arbitre de chaise John Bloom ait autorisé les adversaires Katerina Siniakova et Barbora Krejcikova à contester un appel en ligne, malgré le rallye qui se poursuivait et Sinakova / Krejcikova ne demandant pas de défi lui-même.

La furieuse star tchèque a débarqué sur Bloom, criant: "Vous savez que j'ai raison" avant de demander l'intervention d'un officiel du tournoi.

Bien que l'appel n'ait pas suivi son chemin, Strycova est restée souriante à la fin de la course houleuse alors qu'elle et Hsieh occupaient leur place en finale avec une victoire de 6-2 6-3 en deux sets.

Après le match, Hsieh et Strycova ont tous les deux noté la nature ardente du concours qui comprenait trois joueurs de la République tchèque et comprenait plusieurs moments chauds entre les deux paires.

"J'ai essayé de ne pas entrer dans le combat tchèque", a déclaré Hsieh après la victoire.

"Eh bien, à la fin, c'était un combat de chats", a ajouté Strycova.

"C'est comme ça parfois."

L'argument de Strycova avec l'arbitre de chaise est survenu après son implication dans un autre moment difficile lors d'un affrontement en double mixte la semaine dernière, qui s'est terminé par un retard de 10 minutes.